Recettes testées et approuvées #9

Publié le par Mymy Cuisine...

De nouvelles recettes testées cette semaine!

C'est tout d'abord Léa qui a testé ma recette de beignets à l'occasion de Mardi Gras.

Recettes testées et approuvées #9

C'est ensuite Myriam qui a testé 3 de mes recettes!

La première: ma recette base de génoise

Recettes testées et approuvées #9
Recettes testées et approuvées #9

-ma recette de Quiche Kiri Jamon Tomates

Recettes testées et approuvées #9

Merci à vous les filles pour avoir tester mes recettes!

 

Si vous aussi, vous testez une de mes recettes, envoyez moi vos photos pour vous mettre à l'honneur!

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
P
De très belles réalisations, bravo!
Répondre
M
Merci pour elles!
M
Bravo à vous les filles!!!
Répondre
M
Merci pour elles..
A
bravooooo à vous 3
Répondre
M
Merci bien!
C
belle mise à l'honneur<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
Merci pour ta visite..
J
Elles font envie toutes ces réalisations!
Répondre
M
Oui ca fait bien envie..
S
je te remercie de ta visite chez moi<br /> j'en profite pour découvrir ton blog que je ne connaissais pas
Répondre
M
Merci également pour ta visite...
L
Que de belles réalisations, bravo à vous toutes!<br /> bizz
Répondre
M
Oui de belles réalisations.. merci pour elles!
M
Magnifiques!!!
Répondre
M
Oui, de belles réalisations...
L
De jolis tests ;) ! Bises !
Répondre
M
Merci Lolo!
S
bravo à toutes.<br /> bizou
Répondre
M
Merci Samia! Bises à toi aussi...
C
De très belles réalisations!! Bravo!!
Répondre
M
Merci pour elles...
M
de belles réalisations bonne soirée bizzzz
Répondre
M
Merci pour elles!