Recettes testées et approuvées #24

Publié le par Mymy Cuisine

De nouvelles petites recettes testées parmi celles qui me suivent....

Recettes testées et approuvées #24

La première recette est ma recette de Cuisses de poulet, pdt, et tomates cerises rôties aux herbes testée par le blog Gateau and co.

Voilà sa réalisation:

Recettes testées et approuvées #24

C'est ensuite le blog Les délices de Thitoad qui a testé ma Tartiflette aux deux saumons.

Voilà sa réalisation:

Recettes testées et approuvées #24
Recettes testées et approuvées #24Recettes testées et approuvées #24

Et enfin c'est ma fidèle lectrice sur ma page Facebook, Myriam quia testé ma

quiche épinards surimi

Voilà sa réalisation:

Recettes testées et approuvées #24

Merci à vous trois pour votre confiance et vos réalisation.

N'hésitez pas vous aussi si vous avez testé une de mes recettes à m'envoyer vos photos ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
Bravo à tous :) Bon week-end!
Répondre
L
merci et bon weekend
Répondre
M
Merci plutôt à toi ;-) <br /> passes un bon week end aussi
B
merci pour la mise à l'honneur miss !
Répondre
M
Merci à toi pour ta confiance;-)