Blancs de dinde à la tomate et au fromage ails et fines herbes

Publié le par Mymy Cuisine...

Du fromage ail et fines herbes qui s'ennuyait dans le frigo, mélangé à quelques bouts de viande et une boite de tomates, voilà un bon petit plat avec lequel on se régale! et prêt en 10 minutes!

IMGP0670.JPG

Ingrédients:

-4 blancs de dinde (ou de poulet si vous préférerez...)

-une boite de fromage eil et fines herbes

-1 boite de pulpe de tomates

-sel, poivre

IMGP0671.JPG

Coupez vos blancs de dindes (ou de poulet) en petits dès.

Faites les revenir dans une poêle avec une noisette de beurre.

Une fois cuits, ajoutez votre boite de tomates pelées puis votre pot de fromage ail et fines herbes.

Salez etpoivrez.

Laissez mijoter 5 minutes.

Servez accompagnés de pâtes, riz ou semoule selon votre goût.

 

Bon appétit!

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
recette réalisée cette semaine, un vrai délice<br /> un petit clin d'oeil sur mon blog http://www.lacuisinedeboomy.com/blancs-de-dinde-sauce-tomate-au-boursin-ww<br /> j'ai une photo pour ta mise à l'honneur si tu veux <br /> bon week
Répondre
M
Merci pour ta réalisation!<br /> Ta photo vient d'être publié dans ma mise à l'honneur!
N
Une assiette bien savoureuse !! J'aime beaucoup!! Bises
Répondre
M
Merci pour votre visite...<br /> Contente que vous vous soyez régalés! Envoyez moi une petite photo la fois prochaine ;-)
C
j'ai tester sa hier soir , c'était excellent mon mari et mon fils ont adorer !
M
<br /> <br /> C'est super bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un plat tout simple et vraiment délicieux, j'aime beaucoup ! Bises Mymy
Répondre
M
<br /> <br /> Comme quoi avec pasgrand chose on peut se régaler ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un plat pas compliqué mais qu'est-ce-qu'on se régale. Merci du partage.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
M
<br /> <br /> On serégale avec peu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Délicieux!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore ce qui est improvisé avec les pas grand chose du placard et du frigo!!!<br /> j'adore !!<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.. comme quoi on peut de faire de bonne choses avec peu..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Excellent!! Ton assiette est un vrai regal!! Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'était un régal!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un plat bien appétissant à faire à la maison, bisous Fraisyfaise
Répondre
M
<br /> <br /> C'est délicieux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je viens de liker ta page FB!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'estgentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'avais essayé une recette de viande avec du fromage frais c'était un délice, je suis donc certaine que ta petite recette express avec du fromage ail et fines herbes et bien parfumée, doit être<br /> délicieuse !! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est effectivement délicieux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vite fait, bien fait. J'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi on a adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en ferais bien mon repas pour ce midi<br /> bon mardi<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Tu devrais, c'est un délice!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Idéal chez moi! On adore les escalopes de poulet! A tester!
Répondre
M
<br /> <br /> Chez nous et aime les varier....<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça me plaît bien
Répondre
M
<br /> <br /> Canous a beaucoup plu nous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un délice tout fondant et creamy!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui..<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hummmmmmm... ça a l'air bien bon !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien bon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai justement testé ce weekend une recette de poulet à la sauce crémeuse avec du fromage frais et on a adoré! l'idée d'y incorporer des tomates est à sympa! bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un délice...<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien cuisiné ce poulet !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et ben dis donc de l'ail et fines herbes dans de la viande j'aime ton idée :p<br /> une belle recette !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
V
rho, j'te chipe la recette, c'est exactement le plat qu'on aime à la maison !!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Vous allez vous régalez ;-)<br /> <br /> <br /> J'attends tes photos alors!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une recette délicieuse très tentante et appétissante !<br /> Merci pour la recette, bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
un très joli fond de frigo!!<br /> passes une bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bonne assiette comme je les aime bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie Mijane ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le style de petites impros qu'on adore aussi à la maison ! Miam !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ça le meilleur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'utilise souvent du fromage ail et fines herbes pour faire des sauces! Ca a l'air délicieux avec le poulet!
Répondre
M
<br /> <br /> Il est tellement bon ce fromage!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bon p'tit plat ...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Simple, rapide et délicieux.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, comme on dit vite fait, bien fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />