Galette bretonne "complète"

Publié le par Mymy Cuisine...

IMGP8921-copie-1.JPG

Quel délice ces petites galettes bretonnes!

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut les varier à l'infini alors en voici une nouvelle à ajouter à ma rubrique...

IMGP8920.JPG

Pour une personne:

-1 galette deblé noir

-1 tranche de jambon

-20g de gruyère

-1 cuillère à soupe de crème fraîche

-1 oeuf

-1 noisette de beurre

 

Faites revenir une petite noisette de beurre sur votre crepière ou dans votre poêle.

Faites revenir dans une petite poêle, une noisette de beurre pour cuire votre oeuf au plat.

 

Une fois le beurre fondu, ajoutez y votre galette pour qu'elle se réchauffe.

Dépossez y une bonne cuillère à soupe de crème fraîche.

Verser votre gruyère.

Ajouter votre tranche de jambon.

Puis déposer votre oeuf au plat.

Refermez les bords de la galette et dégustez chaud.

IMGP8921.JPG

Publié dans Galettes Bretonnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela fait un moment que je n'en ai pas mangé et pourtant qu'est ce j'aime ça !!
Répondre
M
<br /> <br /> Allez hop à tes fourneaux alors!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et hop une bonne galette !<br /> Ne pas oublier de varier les garnitures pour varier les plaisirs !! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie recette!
Répondre
M
<br /> <br /> Simple mais tellement bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
A
avec une petite salade, c'est parfait !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui parfait comme tu dis!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ça, elle à l'air délicieuse !
Répondre
M
<br /> <br /> Simple mais délicieuse effectivement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bonne recette mimi bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
je suis fan des galettes je ne peux y résister
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, moi aussi j'adore ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle me met l'eau à la bouche ta galette !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une version que l'on adore à la maison ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br /> Laversionla plus simple mais jamais déçue!<br /> <br /> <br /> <br />