Glaces aux fruits de la passion

Publié le par Mymy Cuisine...

Je remonte cette recette publiée il y a deux ans...

Des glaces facile à faire, sans sorbetière et avec laquelle on se régale...

 

IMGP5517.JPG

Ingrédients pour 6 glaces :

-4 fruits de la passion

-20g de sucre

-1 pot de crème liquide

-1/2 pot de crème épaisse

 

Couper vos fruits de la passion en deux et prélever la pulpe à l’intérieur.

Mélanger cette pulpe avec le sucre, et les deux crèmes.

C’est déjà prêt !

Il ne vous reste qu’à les mettre dans des moules à glaces et enfournez dans le congélateur.

IMGP5518.JPG

Rien de plus simple, hein ?!

Maintenant faut juste être patient et attendre quelques heures avant de les dévorer....

Publié dans Glaces et Sorbets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
hummm ... j'adore les glaces !!! trop bon !<br /> Bizoux
Répondre
M
Oui moi aussi et plus particulièrement si elles sont faites maison...
C
Je baaaave d'envie devant tes glaces, le fruit de la passion c'est trop bon ! Il me faut des moules à glace !
Répondre
M
Oui c'est trop bon!!!<br /> Faut acheter des moules, on en trouve partout et ça coute presque rien..
S
c'est le bon moment pour se régaler de ces douceurs rafraîchissante;<br /> bizou Mymy
Répondre
M
oui faut profiter tant qu'il beau!
J
Tout simple à faire et si bon, bravo !!!!!!!
Répondre
M
oui un régal...
J
Ca a l'air juste à tomber aux fruits de la passion!
Répondre
M
à tomber oui!!!
R
waaaaaaww........Excellent choix de glace aux fruits de la passion .<br /> c'est un excellent article.<br /> merci pour le partage
Répondre
M
Merci à vous pour la visite et ce gentil commentaire!
N
très originale cette recette sans sorbetière ! à tester !
Répondre
M
Merci bien! oui à tester...
L
Bonjour, <br /> j'ai installé le gadget &quot;Linkwithin&quot;sur mon blog par contre, les articles proposés n'ont absolument aucun rapport avec mon article, pourrai-tu me m'aider et me dire pourquoi?<br /> Merci d'avance<br /> Bizz
Répondre
M
Dsl je ne peux pas t'aider à ce sujet... je ne sais pas du tout ce que c'est...
L
Humm! une glace sans sorbetière et bien délicieuse, comment resiiter!<br /> bizz
Répondre
M
&quot;le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y céder...&quot;
C
j'aurai bien pris un de tes esquimaux , bises
Répondre
M
Tu peux te servir avec plaisir...
C
Miam, fruité et rafraichissant. Impec :) Bonne soirée, bises.
Répondre
M
fuité et rafraichissant comme tu dis..
P
Hum, rafraichissantes et parfumées, un vrai régal!!!
Répondre
M
un vrai régal oui!
F
j'aimerais bien y gouter moi !!!!!
Répondre
M
t'as plus qu'à en réaliser alors ;-)
F
hummmmmmmmmmmmmmm très très tentantes ces pitites glaces. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Oui surtout avec cette chaleur!
K
j'adoooooooooooore
Répondre
M
Moi aussi!!!!
L
Bien sympa ces petites glaces ! Bonne journée bises
Répondre
M
Merci bien...
M
c'est de saison,hummm,bonne semaine bizzzzz
Répondre
M
Oui!!!
P
Je te rassure, j'ai goûté un fruit de la passion entier qu'en janvier... (j'en avais mangé dans des desserts au restau ou en coulis mais c'est pas du tout pareil)<br /> On a le même moule à glaces :)<br /> Merci pour cette belle recette !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tellement meilleur le vrai fruit frais!<br /> <br /> <br /> Recette très simple àfaire, on a adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
A
HUm qu'elle est gourmande cette glace, j'adore !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui délicieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
L
comme ça doit etre bien frais, aprés avoir marché pendant 2h je ne peux qu'en rever! bonne fin de journée! bises<br /> Lou
Répondre
M
<br /> <br /> Bien frais, bien fruité, c'était super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jamais goûté en glace mais en sorbet, trop bon !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> On a adoré, elles ont toutes aimé mangé en 2 jours!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai jamais testé non plus les fruits de la passion mais vu que je ne suis pas très fan des fruits exotiques, j'hésite vraiment... ça se rapproche de quoi comme goût?
Répondre
M
<br /> <br /> Ca a un goût très sucrée et un peu acidulée.. c'est super bon! Tu devrais essayer..<br /> <br /> <br /> <br />
F
De bien sympathiques esquimaux, bye !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo on a bcp aimé!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Huuum, ça doit être délicieux ! C'est terrible le fruit de la passion, j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> C'était super bon, elles n'ont pas fait long feu dans le congél!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un régal cette glace fruit de la passion!!!!!!!!<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> <br />