Marguerite Hot Dog

Publié le par Mymy Cuisine...

Mon mari est un grand fan de Knakis!!!!

Alors dès que j'ai vu cette recette assez originale sur le blog de Ma p'tite popotte, le soir même elle était réalisée pour le régaler...

Il a trouvé ça original et a beaucoup aimé!

IMGP0520.JPG

Je n'ai pas suivi la recette à la lettre,au lieu de réaliser une pâte à brioche j'ai réalisé une pâte à pizza...

 

Alors voici ma recette pour 4 Marguerite:

- Pâte à pizza express     

-4 knakis

-de la moutarde ou du ketchup

-2 oeufs durs

-du gruyère

 IMGP0521.JPG

Réalisser votre pâte à pizza maison, ou une toute prête ou la pâte briochée de Ma p'tite popotte..

Dégazer la pâte et la séparer en 4.

Donner une forme ovale à chaque pâton, en l'étalant sur un plan de travail fariné.

Napper d'un peu de ketchup ou de moutarde et déposer une saucisse.

Fermer la pâte et bien souder les bords pour obtenir un boudin.

Couper en rondelles et les disposer, sur une feuille de cuisson  en forme de fleur, en collant les bords.

Déposer la moitié d'un oeuf dur au centre.

Saupoudrer de gruyère râpé à votre convenance.

Mettre au four pendant 20 minutes à 180°C.

 

Déguster chaud !

Publié dans Pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super sympa comme aspect, en petite fleur belle idée
Répondre
M
<br /> Oui j'ai trouvé l'idée sympa et la présentation joli alors j'ai vite testé!<br /> <br /> <br />
A
Très sympa ce hot dog, vous avez du vous régaler :) Un petit clin d’œil pour toi sur mon blog :) bises
Répondre
M
<br /> Je suis pas fan de knakis alors j'ai pas gouter mais mon mari a adoré!<br /> <br /> <br />
C
Ca donne tellement envie, je comprend que tu l'ai vite réalisée :)
Répondre
M
<br /> Oui, c'est aussi joli que bon!<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton clin d'oeil ! j'suis ravie que ça ai plu ;)<br /> j'te pique une p'tite photo
Répondre
M
<br /> Merci à toi pour la recette! C'était délicieux pour mon mari ;-)<br /> <br /> <br />
L
il a dû se régaler!!!
Répondre
M
<br /> Apparemment beaucoup!<br /> <br /> <br />
M
Une idée très gourmande! J'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
D
très gourmand !
Répondre
M
<br /> Oui ;-)<br /> <br /> <br />
H
une recette bien appétissante,j'aime beaucoup ,bonne journée bizzzz!
Répondre
M
<br /> C'était apparemment très bon!<br /> <br /> <br />
L
Hummm trop trop bon ! Bon vendredi Bises
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas gôuté mais mon mari a adoré!<br /> <br /> <br />