Mon 12ème partenaire: Silikomart

Publié le par Mymy Cuisine...

Voici mon 14ème partenaire: Silikomart

logo-Silikomart.JPG

Silikomart propose une vaste gamme de produits recherchés et innovants.

Fonctionnels, pratiques, et esthétiques, ces produits parviennent à satisfaire toutes les exigences de tous ceux qui aiment cuisiner. Les produits SILIKOMART, sur le marché, se distinguent par leur design recherché, et sont reconnus tant pour la  haute qualité de silicone utilisé, que pour la qualité du MADE IN ITALY.

 

 

Voici le joli colis que j'ai eu la chance de recevoir:

 

Un beau moule "mini fantasy" avec un pot de sucre décorative en forme de fruits (poire, citron, banane et fraises)

IMGP5979.JPGIMGP5980.JPGIMGP5981.JPG

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime tout !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro!<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> leurs moules sont super<br /> bonne soirèe<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont très sympas!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations ! J'ai choisi le même moule que toi ! J'attends le colis ! Bises :)
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super beau ce moule, faut que je cherches une delicieuses recettes maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ce nouveau partenariat, je l'ai aussi, j'adore !!!!<br /> Bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, il est super beau ce moule, faut que je cherches une recette!<br /> <br /> <br /> <br />