Mon 25ème partenaire: Cuisine Addict

Publié le par Mymy Cuisine...

Très heureuse de vous présenter un de mes nouveaux partenaires: Cuisine Addict

 

95 2

 

Cuisine addict est un site de vente en ligne d'ustensiles, accessoires et matériel de cuisine et pâtisserie.

Nh'ésitez pas à aller visiter leur site, vous trouverez surement de jolis achats à faire ;-)

Vous y trouverez même une rubrique de recettes de cuisine!

 

Voilà ce que j'ai eu la chance de recevoir:

-un moule demi sphère 

-un moule à madeleines

-de la pâte à sucre rose 

Mon 25ème partenaire: Cuisine Addict
Mon 25ème partenaire: Cuisine Addict

Je vais pouvoir vous conconcter de délicieuses gourmandises!

Alors à très vite!

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un trés bon partenariat,j'aime beaucoup leurs produits,bizzz
Répondre
M
Oui ils ont une belle gamme de produits de cuisine
I
Super ! Profite bien. Biz
Répondre
M
Oui, aussitôt reçu, aussitôt testé mon moule à madeleines ;-)
M
Félicitations à toi !!
Répondre
M
Merci beaucoup!
C
félicitation ))))
Répondre
M
Merci beaucoup!
G
Bravo pour ce très beau partenariat, je viens également de recevoir mon colis et on a un moule en commun .. hihihi. Bises et hâte de voir les belles réalisations que tu vas nous préparer avec tout ça.
Répondre
M
Tu as été gâtée aussi alors ;-)<br /> J'ai déja fais de délicieuses madeleines...
J
C'est un très beau partenariat que voici! Je t'envie avec ces jolis moules ;)
Répondre
M
Ravie de ce partenariat! J'ai été gâtée!