Muffins aux framboises et pèpites de chocolat testés et approuvés

Publié le par Mymy Cuisine...

Ma grande soeur Cèline a une nouvelle fois testé une de mes recettes.

Elle, ma petite nièce et m'on beau frère se sont régalés...

Ainsi que leurs voisins!

DSC01140.JPG

Une anecdocte marrante:

Ma soeur a un voisin en face de chez elle, vieux garçon, qui vit avec ces 2 soeurs vieilles filles... Ce monsieur s'ennuie et passe ses journées à observer les voisins de la rue et à faire le curieux.

Quand ma soeur a fait ses muffins, il l'a vu par la fenêtre en donner à ma petite puce et mon beau frère et lui a dit en la voyant dans la rue: "Hum... c'était quoi ces petits trucs que vous avez donné à votre mari et votre fille?!"

Ma soeur, très sympa, lui a donné donné 3 muffins pour lui et ses soeurs pour leur faire plaisir.

Apparemment lui et ses soeurs se sont réaglés.

Quelques jours après, il a offert un paquet de bonbons pour ma grande gourmande de petite puce...

Bon échange finalement.... ma petite Lou était ravie!

DSC01138.JPG

 

Pour revoir la recette des Muffins aux framboises et pépites de chocolat c'est par ici.

 

Si comme ma soeur, une de mes recettes vous plait et vous donne envie de la réaliser, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de votre réalisation!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam, trop bon, j'en ai déjà fait avec des framboises mais avec des pépites de chocolat, ce doit être encore meilleur !! Belle réalisation!! bisous et belle soirée !!
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais adoré quan je les ai fait.. c'était super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ces petits échanges gourmands entre voisins ! Dommage que je ne sois pas ta voisine pour le coup ;0) J'aurai bien goûté un muffin contre... ce que tu veux.
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en offrirai avec plaisir contre rien du tout...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Aah ! Ils ont l'air bon ces petits muffins :D
Répondre
M
<br /> <br /> Ils n'ont que l'air, ils sont BONS!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c sympa ! il va regarder encore plus pr voir ce qu'i lpourrait manger !
Répondre