Pizza au saumon

Publié le par Mymy Cuisine...

J'aime beaucoup les pizzas maison et j'aie beaucoup les varier!

Alors voici une nouvelle version à a jouter sur mon blog!

IMGP8621.JPG

Ingrédients:

-une Pâte à pizza express ou votre recette, ou une toute prête

-4 cuillères à soupe de crème épaisse

-4 tranche de saumon

-une boule de mozzarella

-un peu de poivre

-un peu de jus de citron

-un peu de ciboulette

IMGP8622.JPG

Réalisez votre pâte à pizza, ou la mienne ou déroulez votre pâte toute prête...

Etalez y votre crème fraiche.

Poivrez légèrement.

Deposez ensuite vos tranches de saumon.

Parsemez de quelques gouttes de citron et de ciboulette.

Coupez votre mozzarella en tranches et disposez sur la pizza.

Enfournez pour 20minutes à 200°.

IMGP8625.JPG

Bon appétit:

Publié dans Pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un belle tarte !<br /> Ps, tu peux participer avec plusieurs recettes à mon concours ;)<br /> Bise
Répondre
M
<br /> <br /> Jepostes mon article en debut de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore les pizzas blanches donc une recette que je savouerai!
Répondre
M
<br /> <br /> Ca change de la traditionelle jambon tomate...<br /> <br /> <br /> <br />
M
une de mes versions favorites, tu me donnes faim
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
alors là c'est une de mes pizzas préférées miam miam
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Su saumon dans la pizza moi ça me va très bien ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi ça nous a été!<br /> <br /> <br /> <br />
D
très gourmande cette pizza !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi doudoute!<br /> <br /> <br /> <br />
A
délicieux !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout a fait ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une savoureuse version ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
une pizza gourmande,je prends bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Serstoi avec plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />