Ratatouille originale avec thon, oeufs et semoule

Publié le par mymycuisine

Une recette de ratatouille transmise par une de mes coloc au temps où j'étais encore étudiante...

La première fois que je l'ai vu mangé ça j'ai été écoeuré de voir le mélange peu probable de ses ingrédients. Elle m'a obligé à goûter et je ne regrette pas! C'est un vrai délice!!!! Testez là vous verez...

IMGP4142.JPG

Ingrédients:

 

- 1 oignon

- 1 poivron rouge et 1 poivron vert

- 2 courgettes

- 1 aubergine

- 3 tomates

- sel et poivre

- 1 boite de thon

- 1 oeuf

- de la semoule

 

Faites revenir votre oignons coupés dans du beurre ou de la margarine. Ajouter ensuite les poivrons coupés en dés. Pendant ce temps éplucher et couper en lamelle les courgettes, ajouter au reste. Pendant ce temps eplucher et couper en dés l'aubergine, l'ajouter au reste. Puis couper les 3 tomates en morceaux et ajouter au reste.

Saler et poivrer et mettre un verre d'eau dans la ratatouille. Couvrer et laisser cuire 30mn en remuant de temps en temps.

Ajouter ensuite la boite de thon émiéttée, un oeuf et melanger le tout.

Cuire encore 5mn, le temps de préparé un peu de semoule.

 

Vous pouvez maintenant dégustez votre ratatouille avec la semoule et vous regalez...

IMGP4140.JPG

Publié dans Plats mijotés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, j'ai réalisé cette recette. C'est bon mais l'aspect général de la ratatouille thon oeuf est bof.cdlt
Répondre
D
une bonne idée, ça donne envie !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est suepr bon, je te le conseille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça a l'air trés bon,à essayer bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
K
originale à tester cela à l'air bon
Répondre
M
<br /> <br /> C'est délicieux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi ça me fait envie! bonne semaine, bises<br /> Lou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour donner envie...<br /> <br /> <br /> <br />