Tarte au saumon brocolis

Publié le par mymycuisine

Une bonne tarte, légère et savoureuse...

    tarte.jpg

 Ingrédients:  

- une pâte feuilletée  

- 250g de saumon

- 150g de brocoli  

- 3 oeufs

- 20 cl de crème fraiche liquide

- gruyère

- poivre

 

Faites cuire votre brocoli à l'eau salée pendant 10minutes, égouttez puis réservez

Etalez votre pâte feuilletée dans un moule, y déposer les tranches de saumon dans le fond. Ajouter les morceaux de brocolis en petits morceaux.

Battez vos oeufs avec la crème fraiche et un peu de poivre, puis le parsemer sur votre tarte.

Ajouter un peu de gruyère sur le dessus.

Et cuire pendant 30mn à 180°.

 

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hummm ta tarte miiam miiam
Répondre
M
<br /> <br /> Un délice ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une bonne façon de manger des légumes autrement !<br /> <br /> Notez bien ma nouvelle adresse : http://florianecuisine.com/<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est un délice!<br /> <br /> <br /> Je notes..<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle a tout pour me plaire cette tarte!! Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un délice!<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà une belle tarte qui a tout pour me séduire
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est délicieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout ce que j'aime ! simple et délicieux comme tout ! Bisous Mymy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mmmm je suis une grande fan de tarte en tout genre alors forcément cela me parle ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Testes tu verras elle est délicieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une jolie tarte délicieusement garnie et bien complète ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
une belle tarte salée !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aneth!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me note cette délicieuse recette a essayer au plus vite , bis
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends ta photo alors ;-)<br /> <br /> <br /> Tu ne seras pas décue, cest un délice!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai que l'alliance des deux est une pure merveille!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un délice!<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bien jolie quiche!!<br /> je te souhaite une bonne année
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si le saumon est frais, j'adopte :)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très bon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Succulente recette! Tu me fais penser que ça fait longtemps que j'ai pas fait de quiche au saumon! Et avec du brocoli! Miam Miam
Répondre
M
<br /> <br /> Cette association de saveur se mélange très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n'ai jamais mangé de brocoli avec du saumon !!! çà doit faire un beau mariage !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une délicieuse alliance!<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie tarte miiam
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle jolie tarte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ces petites tartes salées bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est top pour le soir!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Dommage chez moi ils n'aiment ni le brocoli ni le saumon.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est dommage :-(<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une jolie tarte un régal ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore cette association de saveurs !
Répondre
M
<br /> <br /> C'était vraiment bon! J'ai vu une recette de cette même association à manger avec des tagliatelles, j'essayerai bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />