Tarte aux pommes, caramel et pain d'épice

Publié le par Mymy Cuisine...

J'avais de bons produits de mes partenaires à utiliser alors j'ai décidé de les associer dans une bonne tarte maison!

 

Un petit délice, pas du tout deçue d'avoir réaliser cette recette, nous avons beaucoup aimé!

IMGP0495.JPG

Ingrédients:

-1 pâte feuilletée

-3 pommes

-4 cuillères à soupe de Compote de pommes maison

-de la sauce au caramel de Mon 23ème partenaire: La crêperie Ty Belenn Kergaël

-4 tranches de pain d'épice de Mon 21ème partenaire: Shop Belgium 

IMGP0496.JPG

Déroulez votre pâte feuilletée.

Le disposez dans un moule à tarte et piquez là avec uen fourchette.

Disposez votre compote de pomme sur le fond de la tarte.

Epluchez vos pommes, évidez les et coupez les en lamelles.

Disposez ensuite ces lamelles sur votre tarte.

Versez du caramel sur le dessus puis émiettez vos tranches de pain d'épice que vous disposerez sur le dessus. 

Enfournez pour 20 minutes à 180°.

 IMGP0497.JPG

Dégustez tiède ou froid...

IMGP0547.JPG

tarte , pommes , caramel, pain d'épice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ta tarte !
Répondre
T
Mmmm moi j'adore les tartes. Je trouve que c'est un dessert qui passe tjs bien. La tienne a l'air très bonne.
Répondre
M
Une tarte aux pommes qui ne manque pas d'originalité, bravo ! Elle est trop jolie :)
Répondre
B
Ca fait envie toutes ces saveurs d'automne!
Répondre
M
elle serai la bienvenue chez moi ...bon jeudi
Répondre
M
<br /> Gourmande! Tu as raison, elle était divine!<br /> <br /> <br />
D
Très gourmande cette tarte aux pommes!!!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
M
<br /> Oui elle était excellente!<br /> <br /> <br />
N
voilà une délicieuse tarte ! bises
Répondre
M
<br /> Oui!!Elle était excellente!<br /> <br /> <br />
L
terrible cette tarte aux pommes ! hmm !<br /> belle soirée, bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui c'était un pur délice!<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle devait être délicieuse !
Répondre
M
<br /> Elle l'était c'est sûr!<br /> <br /> <br />
A
de belles saveurs !!!
Répondre
M
<br /> Elle se sont bien associés dans nos bouches ;-)<br /> <br /> <br />
U
rooh extra gourmande cette tarte!biz
Répondre
M
<br /> C'était un pur délice!<br /> <br /> <br />
I
Une tarte très gourmande !!! tout pour me plaire !<br /> Bizoux
Répondre
M
<br /> C'était un délice!<br /> <br /> <br />
K
de très bonnes saveurs j'en prends une part
Répondre
M
<br /> Sers toi avec plaisir!<br /> <br /> <br />
H
et bien,j'en prendrais bien une part ,bonne journée bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Trop tard tout a été dévoré!!!<br /> <br /> <br />
C
Elle est très appétissante ! bises
Répondre
M
<br /> Elle était très bonne!<br /> <br /> <br />
L
Hummm trop bon ta petite tarte ! Des saveurs que j'adore ! Bisous
Répondre
M
<br /> C'était une tarte bien savoureuse!<br /> <br /> <br />