Les lots surprises du concours

Publié le par Mymy Cuisine...

Après vous avoir annoncé lesRésultat de mon 2ème concours: A vos glaces!!  j'ai envoyé à Caroline du blog Ohmacuisine et à Alice du blog Les Délices d'Alice leurs lots pour avoir gagné au concours.

 

Voici donc les lots que je leur ai envoyé cette semaine et qu'elles ont reçues hier.

 

Pour Caroline qui a gagné la première place:

IMGP5750.JPG

Son colis contenait:

-un sac à pain

-un torchon et manique décorés de cupackes

-un petit lot d'emporte pièce

-des stickers de gourmandises

-un lots de serviettes en papier décorés de gourmandises

-un livre "qu'est ce que j'apporte:  délices faciles et jolis à apporter"

-un mémo aimanté décorés de macarons

-une boule à thé avec sa soucoupe

 

Pour Alice a qui j'ai envoyé un lot de "consolation":

IMGP5755.JPG

-un livre "cuisine des anges"

- un coffret madeleines et financiers contenant un moule et un livre de recettes

 

Encore félicitations les filles, et contente que mes cadeaux vous ont plus!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh lala, les livres sont géniaux et les magnets macarons trop beaux !! bravo que de jolis cadeaux !! j'adore vraiment !! bravo aux filles aussi !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles Sandrine!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
de bien jolis cadeaux, tu les as gâté :-)<br /> merci de ta visite sur mon blog !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pr ta visite également<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vous êtes gâtées les filles !
Répondre
M
<br /> <br /> Elles étaient contentes alors je suis contente!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mon article passe demain ! c vrmt super tt ce que tu as acheté !
Répondre