Samossa Thon, Saint Moret, Gruyère

Publié le par Mymy Cuisine...

Une recette que ma belle sœur m’a fait goûté il y a quelques temps.

On a beaucoup aimé alors je l’ai refaite spécialement pour vous !

 IMGP5486.JPG

Ingrédients pour 8 samossas :

-4 feuilles de bricks

-1 pot de Saint Moret

-1 boite de thnon

-1/2 sachet de gruyère

-un peu de poivre

-huile

IMGP5487.JPG

Ouvrer votre boite de thon, essorez la puis rincer le.

Mélanger le thon avec le Saint Moret et le gruyère, poivrer, votre farce est déjà prête !

Verser la préparation dans vos feuilles de bricks coupées en deux.

Replier de façon à former un triangle.

Cuire quelques minutes à la poêle avec de l’huile.

Essorez le surplus d’huile sur de l’essuie tout et dévorer !

 

Parfait pour l’apéritif ou à déguster avec une petite salade

Publié dans Bricks salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres bonne idée comme toujours je dirais
Répondre
M
Samossa au thon, bonne idée, à essayer. Merci
Répondre
V
Une recette qui plairait bien à mon chéri, bisous !!!
Répondre
J
Mon chéri serait ravi d'avoir ça dans son assiette !
Répondre
J
Une belle recette qui me séduit !
Répondre
C
C'est trop beau !!
Répondre
L
c'est le genre de petite recette que j'affectionne, par contre je les cuit au four.bonne soirée
Répondre
S
c'est vraiment le repas indispensable pour les jours d'étés.
Répondre
O
a tester , merci , bisou.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne serras pas déçus..<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bonne idée. moi je les fait à la friteuse seb actifry 1/2 cuillere d'huile et 4 min de cuisson
Répondre
D
J'ai fait une recette de samoussa au thon il n'y a pas longtemps et c'est vrai que c'est excellent !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sympa avec le thon, ca change<br /> <br /> <br /> <br />
C
ca doit etre bon ! perso je fais tjr mes bricks au four c plus léger !
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais toujours au four d'habitude, là j'ai voulu tester à la poêle mais c'est quand même un peu plus gras...<br /> <br /> <br /> <br />