Nectarines au four façon crumble

Publié le par Mymy Cuisine...

J'ai aperçu cette recette en feuilletant un magazine et cela m'a donné envie d'y goûter.

J'ai repris ma base de pâte à crumble pour les réaliser.

C'est très bon, surtout accompagné d'une boule de glace à la vanille!

Nectarines au four façon crumble

Ingrédients:

-2 nectarines

-35g de beurre mou

-40g de farine

-20g de sucre

-20g de sucre roux

Nectarines au four façon crumble

Préparez votre pâte à crumbleen mélangeant le beurre mou avec la farine et les sucres.

Préchauffez votre four à 180°.

Rincez puis séchez vos nectarines.

Coupez les en deux et retirez le noyau.

Disposez vos nectarines dans un plat à gratin.

Disposez de la pâte à crumble dessus.

 

Nectarines au four façon crumble

Enfournez pour 15minutes à 180°.

Servez tiède, accompagné d'une petite boule de glace vanille.

 

Bon appétit.

 

Nectarines au four façon crumble

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle idée originale !<br /> je retiens
Répondre
V
Merci pour ta recette, c'est trop bon, j'y ai fait avec des abricots, mon mari a beaucoup aimé !!!!!!!! :<br /> http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2015/06/23/32246792.html
Répondre
V
ça c'est une excellente idée !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
hummm je sent que je vais très vite tester ça!!! bisous
Répondre
S
c'est une idée gourmande qui me plait beaucoup.
Répondre
M
Un crumble très appétissant et bien gourmand en plus avec une boule de glace tout se que j'aime !<br /> Bon weekend Bizz
Répondre
L
hum, un bon dessert trop trop gourmande, j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
M
Merci bien ;-)
G
Oh alors ça c'est très original. Cette recette doit être un pur délice, surtout avec une boule de glace ^^ !
Répondre
M
Je confirmes un vrai délice surtout avec la glace ;-)
S
Voilà une belle manière de cuisiner la nectarine ! Biz
Répondre
M
Merci bien, c'est gentil de ta part!
A
Ca donne trop envie ! Comme ca l'air bon :)<br /> Bizz
Répondre
M
C'était effectivement très bon!
M
Cela semble effectivement délicieux, à retenir !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
un régal oui...
T
Sympa comme tout ça. Pendant qu'on trouve encore des nectarines autant en profiter
Répondre
M
Oui il faut en profiter tant qu'il y en a en magasin ;-)
J
Des nectarines cachées sous un délicieux crumble associée à une boule de glace, j'adore!!! Belle réalisation ^^
Répondre
M
Nous aussi on a adoré!
L
c'est vraiment sympa cette idée!<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup, bonne journée à toi aussi!
G
super original ce crumble ^^
Répondre
M
Merci beaucoup, 'est sympa!
B
Pour ne plus rien louper, je m'inscris à ta newsletter!
Répondre
M
C'est gentil ça!
A
une très belle idée gourmande !!
Répondre
M
Merci beaucoup Anne!
M
c'est vrai que ça doit etre délicieux,<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
M
Vraiment délicieux oui...
B
vision de rêve !
Répondre
M
oh c'est gentil ça!
S
Très originale et rapide à faire, je vais essayer rapidement!
Répondre
M
Ha super!<br /> J'attends une petite photo alors ;-)<br /> Bon dimanche!
L
Elles me plaisent beaucoup tes nectarines !
Répondre
M
Merci Lady
M
Ton dessert me mets en appétit dès le matin:) bises
Répondre
M
C'est pour le dessert mais on peux toujours en manger de bon matin ;-)