Ma participation au Concours de la gourmandise à offrir chez Aneth

Publié le par Mymy Cuisine...

Aneth du blog Mes recettes et autres... organise un concours sur le thème "de la gourmandise à offrir".

C'est donc avec plaisir que je participes à son concours!

sucettes

 

Voici ma participation avec 3 recettes!

 

-la première: Cadeau gourmand: Kit pour chocolat chaud

IMGP0857

 

-la deuxième: Cadeau gourmand: SOS Cookies

IMGP0863

-la troisième: Cadeau gourmand: Sucette chamalows choco sucre d'orge

IMGP0870

 

Pour participer c'est par ici et vous avez jusqu'au 24 décembre!

 

Il ya plusieurs lots à gagnet avec différentes partenaires:

-Eat your box

-Créermonlivre.com

-Création Hloua

-Cap d'ambre vanille

 

Souhaitez moi bonne chance!

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hum !!! bien gourmand !!!<br /> par contre, peux-tu m'envoyer les réponses aux questions sur l'adresse : mesrecettesetautres@free.fr car j'ai un peu de mal à me connecter sur fb ses derniers jours, merci !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de tout t'envoyer par mail!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de jolies douceurs! Bonne chance...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de bonnes idées pour les cadeaux ! merci ;) bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo c'est super !! je viens de réaliser ma participation pour ton concours ;) il ne me reste plus qu'à la publier !
Répondre
M
<br /> <br /> Ha super! Contente que tu y participes!<br /> <br /> <br /> J'attends ta publication alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
une belle participation bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci biz à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle triple participation, bravo ! La première est ma favorite !<br /> Bisous, passe un bon vendredi !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi le kit pour chocolat est mon chouchou!<br /> <br /> <br /> <br />