Les participations au concours A vos glaces

Publié le par Mymy Cuisine...

Ca y est le concours est fini!!!

 

Merci à toutes d'avoir participé (héoui que des filles...), vous avez été nombreuses et j'en suis très heureuse!

Contente de découvrir de bonnes et délicieuses recettes mais aussi de découvrir plein de nouveaux blogs à visiter!

 

Je vous laisse savourer toutes ces belles participations au Concours A vos glaces?! Prêts partez

 

La première participation c'est Une boite de Bonheur qui participe avec 3 recettes!

Voici le lien avec ses 3 recettes: link

-Glace coco chouchou

3.jpg

-Glace au Mars et noix de pécan

6.jpg

-Glace Banane M&M's

5.jpg

La deuxième participante c'est Bienvenue chez culinaire Amoula qui participa avec:

-sa Glace aux fraises façon Pavlova.

4.jpg

-et son sorbet au chocolat

Sans-titre-copie-1.jpg

La troisième participante c'est La cuisine gourmande qui participe avec sa Glace à la noix de coco sur chantilly rose.

6454479039_8dfddbae3d.jpg

La quatrième partcipante C'est moi qui cuisine avec sa Glace au yaourt et coulis de cerise.

65130048_p.jpg

La cinquième participante c'est Sandrine du blog Mes p'tits biscuits gourmands avec ses 3 recettes:

Voici le lien avec ses 3 recettes: link

 

-Glace au kiwi et à la vanille

kiwi-a.JPG

-Sucettes glacées à la fraise et au yaourt

lfraises-9.JPG

-Glace à la banane, noix de coco et pépites de chocolat

ban-4.JPG

La sixième participante c'est Bienvenue dans ma cuisine avec sa glace au carambar et caramel petillant

P6102759.JPG

La septième participante c'est Tulise Isa qui participe avec sa Glace aux Michokos et Top Crunch 

 

75385301_p.jpg

 

La huitième participante c'est Plaisir Gourmand qui participe avec sa Glace à la violette

 IMG00877-20120504-1931.jpg

La neuvième participante c'est Laurence du blog Sucré Sablé avec sa glace au caramel au beurre salé

P1090433.jpg

 

La 10ème participante c'est Caroline du blog Ohmacuisine avec ses Petits yaourts glacés framboise et violette

 

P1040651

Les onzièmes participantes sont les filles de 1-2-3...cuisinez! qui participent avec 3 recettes.

Voici le lien de leur 3 glaces: link

-glace au caramel au beurre salé et ses éclats de caramel

glace-caramel-beurre-sale-2.jpg

-glace aux cookies

glace-cookies2.jpg

-glace menthe et pèpites de chocolat

glace-menthe-choco-1.jpg

La douzième participante c'est A vos tabliez, prêts.. cuisinez avec sa crème glacée à la violette sans sorbetière

 

75668533_p.jpg

La treizième participante c'est Delices et gourmandises de Flo avec sa douceur de banane glacée aux éclats de Daim

 

DSC05129.JPG

La 14ième participante c'est Alberie 26 et sa crème glacée aux carambars caramel

 

creme-glacee-caramel-mns.jpg

La quinzième participante c'est Pamotte du blog Les Délices d'Alice qui participent avec 3 recettes:

Voici le lien vers ses recettes: link

-Sorbet à la framboise et à la violette

sorbet-framboises-violettes.jpg

-Sorbet à la pêche

sorbet-1.jpg

-Glace à la vanille

salade-fruit-glace-vanille.jpg

La seizième participante c'est Bienvenue chez Mirinda avec sa glace au chocolat et noix de coco

image45.jpg

La 17ème participante c'est Bienvenue chez moi avec 3 recettes:

voici le lien de ses 3 recettes: link

-glace aux chocobons:

imgp4628-fileminimizer_thumb.jpg

 -glace fuitée:

imgp4548-fileminimizer_thumb.jpg

-glace choco menthe:

imgp2641-fileminimizer.jpg

La 18ème participante c'est Nane l'a fait avec sa Glace aux bonbons aux réglisses

75634620_p.jpg

La 19ème participante c'est Chercher, faire et deguster avec Glace au lait de Noisette bio

2.jpg

La 20ème participante c'est Les recettes de Véro et sa glace à la réglisse

Sans-titre.jpg

La 21ème participante c'est Les gourmandises de Clélia et sa Glace aux fraises Tagada

1.jpg

La 22ème participante c'est La gourmandise selon Angie et sa recette salée de Glace à la moutarde

75873371_p.jpg

La 23ème participante c'est Les délices de la jeunesse qui participe avec 3 recettes.

Voici le lien vers ses 3 recettes: link

-Un crème glacée au café

75880469_p.jpg

-Sorbet ananas aux morceaux d'ananas caramélisés

75880619_p.jpg

-Glace à la fraise aux lait d'amandes

75880734_p.jpg

La 24ème participante c'est Dans la cuisine de Sylvia avec son Sorbet au citron

Sorbet-citron.jpg

La 25ème et dernière participante c'est Mes envies et délices avec sa Glace à la menthe fraîche du jardin

glace-menthe-fraiche.jpg

 

Bonne chance à toutes!

 

Je vous communiquerai le choix de "mon jury" dans la semaine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouaaa!!!Pleins de bonnes recettes et certaines plus qu'originale!!!!! Super concours, dommage que je l'ai pas vu avant... La prochaine fois ;-))
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage, pour une prochaine fois!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes recettes pour régaler tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm bon ben moi je veux bien goûter à tout si, si ^ - ^
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi.. mais j'ai une robe de mariée retouchée qui m'attend dans 4 mois alors faut que je sois raissonable!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Eh beh, tu en as eu des participations, c'est super !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très contente, je n'en espérais pas tant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhô que de bonnes glaces dis donc! ça va être difficile de choisir!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Le choix va être difficile ça c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
T
mimitouti, je suis d'accord avec toi, il faut y goûter...<br /> mais moi, je m'suis régalée avec la mienne, hihihi,<br /> bizzz, isa
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes super appétissante!<br /> <br /> <br /> On a envie de toutes les manger mais bonjour les kilos! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
il y en a des magnifiques !! impossible pour moi de choisir !! faudrait goûter lol !!
Répondre
M
<br /> <br /> Le choix va être trop trop dure....<br /> <br /> <br /> Je les mangerai bien toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonne chance à toutes ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles!<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de bonnes glaces, originales et bien présentées! le temps m'a manqué pour y participer... mais je te souhaite bien du courage pour faire un choix :-) bises<br /> Lou
Répondre
M
<br /> <br /> Ouio le choix va être très dur!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à toutes les participantes à ce sympathique concours!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir,<br /> <br /> Voici ma 2 ème participation au concours par mon sorbet au chocolat http://cuisineculinaireamal.over-blog.com/article-sorbet-au-chocolat-105507955.html<br /> <br /> Merci, Bonne soirée et Bonne chance à toutes.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je l'ai rajouté à la liste!<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
5
Sans sorbetière, j'avais capitulé et puis j'ai trouvé une recette sans sorbetière mais le mauvais temps a eu raison de moi ... une prochaine fois ;) félicitations à tous les participants !!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave ce sera pour une prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien que de belles participations, bonne chance à toutes! bisous<br /> buddlehia
Répondre
M
<br /> <br /> Oui de belles participations!<br /> <br /> <br /> Bonen chance à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as de belles participations, bien gourmandes ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui! Le choix ne va pas être facile!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je recommence a les glaces moi aussi.<br /> je te propose une recette tres gourmande<br /> glace au bonbon reglise<br /> http://nanelafait.canalblog.com/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation! Je publis ça juste après..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et ben il y en a dis donc!<br /> je ne l'ai pas encore faite mais elle sera prete avant l'heure!
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère.. j'attend ta glace alors! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de choix!! je les aimes toutes ces glaces !!!je te souhaite un bon et long weekend!! bises<br /> Lou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca va etre dur d'en choisir une!<br /> <br /> <br /> non week end à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et ben t'as déjà beaucoup de participations, moi j'ai des idées faut que je mette en application!
Répondre
M
<br /> <br /> Dépéches toi... il ne reste plus que quelques jours!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca y est, j'ai mes trois recettes. Hihi, j'ai fait quasi la même chose que Caroline hi hi
Répondre
M
<br /> <br /> Ha géniale! J'attend ta petite publication alors...<br /> <br /> <br /> Bon week end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et voila ma participation<br /> http://ohmacuisine.over-blog.com/article-concours-glaces-chez-mymy-104654508.html
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation Caro!<br /> <br /> <br /> Ca a l'air très bon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
humm j'en salivee...:-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont toutes très appétissante!<br /> <br /> <br /> Ca te dit pas de participer?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ahhh toutes ces glaces ça me donnent envie de ne pas prendre de plat principal et de passer direct au dessert!! bonne soirée, Lou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair! Elles sont appétissantes!<br /> <br /> <br /> <br />
P
que de jolies participations ! il faut que je fasse ma glace !
Répondre
M
<br /> <br /> Allez j'atten ta glace!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne chance à toutes les participantes !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles!<br /> <br /> <br /> <br />