Mymy cuisine en vacances

Publié le par Mymy Cuisine...

Mymy cuisine sera absente durant les fêtes de fin d 'années...

mini-kit-noel-turquoise-chocolat-carte-v3-web.jpg

 

Je vous souhaite à tous:

" Un joyeux Noël"

 

Profitez bien de votre famille, vos amis et de vos proches...

 

Je vous fait un beau cadeau: je vous laisse les clefs de ma cuisine pour aller vous y ballader...

 

A l'année prochaine!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux Nöel à toi !!<br /> <br /> Ps : Je me suis fait piraté mon nom de domaine, mon blog s'appelle désormais http://cook-with-love.fr, viens voir mes 3 derniers articles qui ne sont pas apparus et si tu as des liens qui pointent<br /> vers mon blog, n'hésites pas à les modifier !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je vais modifié ça de suite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne vacnces et bonnes fetes de fin d'année
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup en retard..;<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je profite de mon passage par ici pour te souhaiter un JOYEUX NOEL un peu en avance!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup avec un peu de retard...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bonnes fêtes à toi aussi Mymy. Profites-en bien et partage de beaux moments.<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup avec du retard...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé debelle fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonnes vacances et bonnes fêtes !!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, me voilà déja de retour :-(<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne fêtes à toi, biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances et bonnes fêtes :) Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces bonnes recettes de cadeaux gourmand qui va régaler toute ma famille pour Noël !<br /> <br /> Je te souhaite également de très belles fêtes de Noël et une bonne année 2014 pleine de succès culinaires, mais pas que...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie..<br /> <br /> <br /> Contente que tu es pu faire plaisir à tes proches grâce à mon blog...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé debelles fêtes..<br /> <br /> <br /> Profites bien et à lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joyeuses fêtes de fin d'année et bientôt pour de nouvelles gourmandises. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup avec du retard!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonnes vacances à toi et passes un joyeux noel ! bisousssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
pas de bonne fêtes et à bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
profites bien ... et joyeuses fêtes !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu aspassé de belles fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Profites en bien !!! Passe de bonnes fêtes en familles :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'en aibien profité, déja de retour au boulot :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci mymy,joyeuses fêtes à toi et ta famille bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu as passé de belles fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Reviens nous en grande forme !!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Déja revenue :-( les vacances passent trop vite!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne vacance ma belle et a très bientôt, profite bien de ta famille :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.. J'en ai bien profitez.. déja repris le travail :-(<br /> <br /> <br /> <br />