Roses de Sables au Toblérone

Publié le par Mymy Cuisine...

Nous sommes le premier mercredi du mois, c'est donc l'heure du Candy Day du blog Les délices d'Alice.

 

Quelques petites tablettes de chocolat à liquider, pas beaucoup de temps pour cuisiner alors hop c’est parti pour des roses de sables avec un chocolat à tomber !

 IMGP6264.JPG

Ingrédients :

-100g de chocolat Toblérone

-50g de corn flakes

IMGP6265.JPG

Pour environ 10 roses de Sable :

Faites fondre à feu doux le Toblérone.

Une fois le chocolat fondu attendre un peu qu’il refroidisse.

Ajouter ensuite les céréales.

Mélangez bien le tout.

Faire de petits tas dans une assiette et mettre au frais au moins 2 heures.

IMGP6266.JPG

Il ne vous reste plus qu’à dévorer !

Publié dans Mignardises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne idée avec ce chocolat !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Doudoute!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miam, c'est trop bon ! bonne soirée ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est facile et tout le monde aime,la semaine dernière j'en ai fait au chocolat blanc !bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Ca devait également être bon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Naturellement que cela m'intéresse....<br /> Je mets mes croques demain en ligne sur la lorgnette. Ils étaient super bons ...<br /> ça a un peu tardé parce que j'avais mal rangé mes photos :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta réalisation!<br /> <br /> <br /> C'est super gentil deta part, je viens de poster une article pour te mettre à l'honneur!<br /> <br /> <br /> Bonen soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
une semaine méga chargée m'a empêché de découvrir plus tôt ta participation !<br /> Merci beaucoup ma belle, tes roses des sables me font craquer !!
Répondre
M
<br /> <br /> Un week end chargée m'a également empéché de terepondre avant..lol<br /> <br /> <br /> Derien, ca m'a fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est sympa cette recette. Moi je connaissais la recette où il fallait mettre la végétaline et ça ne m'inspirait guère. Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux sinon mettre un peu de beurre, du chocolat et du sucre glace.<br /> <br /> <br /> J'ai la recettedans mon blog si ca t'intéresse<br /> <br /> <br /> <br />
M
une excellente idée !!!! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh la la au Toblerone , comment ne pas aimer!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est sûr ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi qui adore le toblerone c'est que du bonheur cette recette
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement c'était du bonheur en bouche!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle gourmandise!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Holala !!! Mais quelle gourmandise ! bises et bon mercredi
Répondre
M
c'est trés bon,j'en fait aussi et les gosses adorent ,je vais en faire samedi au chocolat blanc ,c'est vite fait et vite mangé !!!bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Alos c'était comment au chocolat blanc?<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais gouté à cette saveur...<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles ont l'air délicieuses je t'en pique une !
Répondre
A
un pécher de gourmandise !!!!
Répondre
N
alors déjà que les roses des sables c'est une tuerie mais avec du toblerone que demander de mieux!
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue c'était super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Mymy .<br /> hummmm au troblerone ça doit être super bon !!<br /> bisouuu .
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca l'était!<br /> <br /> <br /> <br />