Brownie aux Mars

Publié le par Mymy Cuisine...

Ceux qui me suivent ont du le remarquer, j'aime beaucoup faire des brownies et les varier en ajoutant de bonne petites gourmandise dedans...

En voici donc un nouveau au Mars fondant, coulant...un délice!

Brownie aux MarsBrownie aux Mars

Ingrédients:

-200g de chocolat noir pâtissier

-3 oeufs

-125g de beurre   

-150g de sucre

-70g de farine

-1 sachet de levure chimique

-3 Mars

Brownie aux Mars

Préchauffez le four à 180°.

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Verser le mélange dans un saladier et ajouter le sucre.

Incorporez les oeufs un à un.

Ajouter la farine en pluie avec la levure et mélanger le tout.

Beurrez un moule et versez  la préparation.

Déballez vos Mars, coupez les en morceaux et disposez les sur le gâteau

Enfournez pour 20 minutes.

 

Dépêchez vous de le manger à la sortie du fouroù il va vite disparaître...

Brownie aux Mars

Publié dans Gâteaux au chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tentatrice! Tu n'as pas le droit, je suis à la diet ! SNIF SNIF ! C'est trop gourmand ^^
Répondre
M
Oui trop tentant!!!! et pour te tenter encore plus, je te confirmes que c'est un PUR délice!!!!
O
MMmmm quelle tuerie!! Avc le caramel qui coule!!!
Répondre
M
Une vraie tuerie oui!!!
L
Une version bien gourmande ! J'imagine bien le plaisir que l'on doit prendre à le déguster ! Bonne journée bises
Répondre
M
Un vrai plaisir à déguster!!
L
Une version bien gourmande ! J'imagine bien le plaisir que l'on doit prendre à le déguster ! Bonne journée bises
Répondre
M
Un pur délice à déguster...
L
Trop gourmand ce brownie !
Répondre
M
Oh que oui!!!!
S
whou le coulant ....
Répondre
M
Ouiiiiii ;-)
J
Génial cette version aux mars! J'adore aussi faire et décliner les brownies!
Répondre
M
Une version effectivement génial!
L
Mmmm une belle gourmandise, j'en prendrai bien une part de bon matin !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une délicieuse gourmandise!!! à tester!
I
Et ce Mars qui dégouline .... rhooooo .... mode gourmande activée !!!! <br /> Bizoux
Répondre
M
Oui trooooooooooppp bon!