Brownie au Kit Kat

Publié le par Mymy Cuisine...

Envie d'une nouvelle variante gourmande de brownie, cette fois ci je l'ai fait avec des Kit Kat.. c'était forcément un régal!

Brownie au Kit Kat
Brownie au Kit Kat

Voici la recette:

-200g de chocolat noir pâtissier

-3 oeufs

-125g de beurre

-150g de sucre

-70g de farine

-16 barres de Kit Kat

 

Brownie au Kit Kat

Préchauffez le four à 180°.

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Verser le mélange dans un saladier et ajouter le sucre.

Incorporez les oeufs un à un.

Ajouter la farine en pluie et mélanger le tout.

Beurrez un moule et versez la moitié de la préparation.

Disposez 8 barres sur le gâteau.

Brownie au Kit Kat

Versez le restant de la pâte et disposez dessus 8 autres barres de Kit Kat Coupées en morceaux.

 

 

Brownie au Kit Kat

Enfournez ensuite pour 20 minutes.

Laissez refroidir avant de démouler et dégustez rapidement!

Brownie au Kit Kat

Publié dans Gâteaux au chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mais c'est une Tuerie ce Brownie !!!<br /> <br /> Tu livres ??? ;)<br /> Bizoux
Répondre
M
la semaine prochaine j'essaie avec mon petit B. il va sans aucun doute apprécier, et moi aussi par la même occasion mdr. A plus
Répondre
M
Je fonds! Délicieux! Bisous
Répondre
T
Rooo j'adore les Kit Kat, ça donne super envie. Un retour en enfance comme je les aime :)
Répondre
N
une vraie petite tuerie<br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Tu nous veux du mal ou quoi ? hihi j'ai jamais vu un truc aussi gourmand , rhoo làlà c'est complément dément !!!<br /> Bisous
Répondre
M
je t'envoie,mon fils et mon petit fils,ils adorent,bizzzzzzz
Répondre
D
trop gourmand !
Répondre
N
Comment tu réussis à garder des kit kat en vie lol!<br /> Encore une sacrée tuerie!
Répondre
M
Oh que ce brownie est gourmand !! Aux Kit Kat, j'adooore !<br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
B
il a du vite partir !
Répondre
L
Il est super gourmand ton brownie !
Répondre
K
très gourmand ton brownie
Répondre