Croques saumon ail et fines herbes téstés et approuvés

Publié le par Mymy Cuisine...

Caroline du blog Oh ma cuisine m'avait promis qu'elle testerait mon  Croque Saumon Ail et Fines Herbes.

C'est une grande fan de croques, alors n'hésitez pas à aller visiter son blog vous y trouverez plein de recettes!

 

Elle a tenu sa promesse et a réalisé ma recette.

Ils les ont trouvés très bon!

 

Voici sa réalisation:

P1040677.jpg

 

Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, n'hesitez pas à me le dire et m'envoyer une petite photo que je vous mettes à l'honneur!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il me plait bien ce croque...
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super bon, si tu goutes tu m'en diras des nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je ne suis pas surprise que Caroline les ait testés, elle fait souvent des croques et ceux là sont particulièrement appétissants !
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont très bons ces petits croques!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa ce petit croque :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ooui très bon, j'aime bien en faire..<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci mymy !
Répondre
M
<br /> <br /> Derien Caro!<br /> <br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo à elle
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un beau croque!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'en prendrai bien un pour ce soir avec une salade verte! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> Lou
Répondre
M
<br /> <br /> Sers toi je pense que Caroline t'en offrirai un volontier!<br /> <br /> <br /> <br />