Oursons en guimauve téstés et approuvés

Publié le par Mymy Cuisine...

Sandrine m'a fait plaisir une deuxième fois dans la journée en testant cette fois ci mes oursons en guimauve.

Pour revoir son blog c'est par ici: link

 

Elle a suivi ma recette mais a simplement remplacé le chocolat noir en chocolat blanc, et les guimauves blanches par des guimauves de couelur rose.

 

Un très beau résultat!!

 

Voici sa réalisation:

ours-my-1.jpg

ours-my-3.JPG

 

Merci Sandrine de m'avoir fait confiance pour mes recettes!

 

Si comme elle, une de mes recettes vous a donné envie, n'hesitez pas à la réaliser et à m'envoyer une petite photo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on attend tjs celles de maman lol
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...<br /> <br /> <br /> Je lui ai dis hier soir, elle a rit..jaune!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c joli en rose !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui super joli, ça fait fifille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est avec grand plaisir ma chère Mymy !! et ce n'est pas fini, je compte bien réaliser d'autres de tes délicieuses recettes !! Gros bisous et belle journée !!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Sandrine... Bonne journée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />