Pizza aux champignons et noix de Saint Jacques

Publié le par Mymy Cuisine...

Une bonne pizza de saison au bon goût de Saint Jacques!

IMGP6250.JPG

Ingrédients:

-une pâte à pizza maison

-une petite boite de champignons de Paris

-9 Noix de Saint Jacques

-une échalote

-2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

-persil frais

-sel, poivre

-gruyère

 

Préparer une pâte à pizza maison ou achetez en une toute prête.

Etaler donc votre pâte à pizza dans un moule.

Etaler 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse.

Saler et poivrer.

Eplucher une échalote et couper la en petit morceau.

Mélanger la dans un bol avec le persil haché, une cuillère à soupe d'huile et les champignosn.

Etaler ce mélange sur la crème fraîche.

Parsemer de gruyère.

Puis disposez vos noix de Saint Jacques sur le dessus.

IMGP6251.JPG

 

Enfournez au four à 220° pendant 15 minutes puis régalez vous!

Publié dans Pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Mmmmm!!!! Elle est bien chic ta pizza! Bzx!
Répondre
M
Chic et délicieuse en plus!
P
Elle doit être vraiment succulente, cette pizza!
Répondre
M
Oui vraiment succulente!!!<br /> Merci pour la visite...
S
Belle pizza terre-mer, et la pâte a l'air bien souple.<br /> Bizou mymy
Répondre
M
Merci c'est gentil...
V
Avec des noix de st jacques comme j'aime !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Moi aussi!!!!!
M
J'adore l'alliance des St Jacques et des champignons... Sur une pizza, c'est une super idée !<br /> Bon week-end, bises.
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup cette alliance et sur une pizza c'est effectivement un délice:
L
Sympa cette pizza...
Répondre
M
Oui très sympa!!!
L
Humm! j'aime bcp! ça doit être un délice!<br /> bizz
Répondre
M
C'est effectivement un délice!!!
M
une pizza bien gourmande ,humm bizzzzzz
Répondre
M
oh que oui...trop gourmande!
A
Elle est superbe !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp elle était tout aussi bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm quel régal! Bon weekend, bises LOu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lou, c'était effectivement super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miam, avec des noix de st Jacques, j'adore !! mais c'est vrai que même surgelé, c'est très cher chez nous, ben oui, on peut pas tout avoir ! lol !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Même si on est à côté de la mer c'est aussi cher chez nous, et avec les touristes en ce moment les pris doublent!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu livres dans le sud!!!!!!!!!!<br /> bon vendredi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait un petit peu loin quand même..<br /> <br /> <br /> J'espere que tu as passé un bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore les saint jacques ! superbe pizza !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, moi aussi j'aime bcp les saint jacques!<br /> <br /> <br /> <br />
O
cette pizza me met en appétit
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison, elle était délicieuse!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
P
très appétissante ta pizza! waaooouh!! ;)<br /> bonne journée. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Elle était excellente!!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis régalé!<br /> <br /> <br /> <br />