Rose de sable au Nutella

Publié le par Mymy Cuisine...

J'aime bien les roses de sable...

 

Vous pouvez d'ailleurs revoir certaines de mes recettes:

-Rose de sable au chocolat

-Roses de Sables au Toblérone

-Rose de Sables au chocolat et au spéculoos

 

Pour cette fois ci, j'ai eu envie de les faire au bon goût de Nutella!

 

Trop bon!!!

IMGP1417.JPG

 

Ingrédients pour 12 portions :

-100g de chocolat

-120g de Nutella

-40g de céréales

IMGP1418.JPG

Faites fondre à feu doux votre chocolat avec le Nutella.

Une fois l'ensemble fondu et lisse, ôter du feu et ajoutez les céréales.

Déposez des petites tas dans de petites caissettes en papier ou sinon sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Mettre au frigo au moins 1h30 avant de les dévorer!!!

IMGP1419.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour des gourmands comme chez moi,c'est parfait bizzzz
Répondre
M
Ca a été parfait chez nous ;-)
M
Ma belle m'a demandé que nous en fassions la prochaine fois qu elle vient! Je n avais pas les céréales:)! Je suis séduite:)
Répondre
M
Tu te régaleras si tu testes, c'est vraiment bien bon...
K
avec du nutella un vrai régal
Répondre
M
Oui, un vrai régal!
V
Oui j'avais remarqué que tu aimais bien les roses de sable, car depuis j'avais envie de tester tes recettes mais avec de la Nutella ce doit être top !!!!!!!!!
Répondre
M
C'est très bon des roses de sable, avec du Nutella c'est bien on aussi!
L
Très bonne idée au nutella ! Petits et grands doivent adorer !
Répondre
M
Merci bien, oui nous les grands nous sommes régalés!
C
Très réussies !<br /> Bise
Répondre
M
Merci:<br /> Bises à toi aussi!
M
souvenirs, souvenirs ...
Répondre
M
Souvenir de quoi?
M
Moi aussi j'aime beaucoup les roses des sablés... Avec du nutella, miam que c'est gourmand !<br /> Bisous, passe un beau dimanche !
Répondre
M
C'est encore meilleur au Nutella!
A
à grignoter sans faim !!!
Répondre
M
oui!!!!