Toast baguette oignons, lardons, raclette

Publié le par Mymy Cuisine...

Des petits toast réalisé avec ce que j'avais sous la main pour un apéro dînatoire imrpovisé...

Un petit régal...

IMGP1379.JPG

Ingrédients pour une dizaine de toasts:

-12/ baguette

-100g d'allumettes de lardons fumés

-1/2 oignon

-plusieurs cuillères de crème fraîche épaisse

-3 tranches de fromage à raclette.

IMGP1380.JPG

Faites revenir votre oignon émincé avec vos allumettes de lardons dans une poêlesans matière grasse.

Pendant ce temps coupez des rondelles de pain avec votre restant de baguette.

Tartinez chaque morceaux de baguette d'une petite cuillère de crème.

Disposez ensuite vos lardons et oignons dessus.

Coupez vos tranches de raclette en morceaux et diposez les dessus.

Enfournez pour 5 minutes à 180°.

IMGP1381.JPG

Régalez vous!

Publié dans Croques et tartines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des petites brushettas qui sont très appréciés quand j'en fais!
Répondre
M
Ca plait à tout le monde ce genre de petits toasts;-)
F
c'est une bonne idée ces toasts !!<br /> bisous
Répondre
M
Très bonnes idées, nous nous sommes régalés...
M
Des ingrédients magiques en ce qui me concerne!
Répondre
M
Oui, un petit délice...
M
Huum ils sont tout à fait à mon goût, j'adore !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
M
Ils étaient aussi bien à notre goût!
F
Humm, une recette qui va plaire à mes monstres, bisous Fraisyfaisse
Répondre
M
Si tu testes tu me diras alors.. Ils devraient se régaler..
S
délicieux, à manger sans faim!<br /> bizou
Répondre
M
Oh que oui...
N
L'improvisation à du bon chez toi dis donc!! Super appétissant ! Bonne soirée
Répondre
M
Oui c'est aussi bien d'improviser!
V
Non seulement c'est beau mais en plus il y a tout pour me plaire sur ces toasts !!!!!!!!!
Répondre
M
De vrais petits délices...
C
Ah bonne idée! Ca doit partir vite! Bises.
Répondre
M
Oui une bonne idée et on se régale!
M
C'est vendredi et ces petits toast tombent à pic ! Que des bonnes choses. Miam !!!
Répondre
A
C'est une bonne idée ces toasts ! Ils devaient etre très bon :)
Répondre
M
Oui très bons!
G
Pour l'apéro ou avec une petite salade pour un repas tout simple, c'est parfait, j'adore !! Bises
Répondre
M
Oui aussi bon pour l'apéro que pour un plat du soir..
N
je veux bien venir prendre l'apéro chez toi avec des petits toasts comme çà!
Répondre
M
Tu es bienvenue ;-)
M
je fais ça très souvent c'est très bon !!
Répondre
M
Oui un petit délice...
M
Oh c'est vraiment une super idée ces petits toasts, j'adore !
Répondre
M
Rapide à faire et c'est un délice!
L
Très sympa ces toasts !
Répondre
M
Merci Lady, oui très sympa à grignoter...
I
Top ! Bizoux
Répondre
M
Oui tip top!
S
de délicieux toasts !!
Répondre
M
Oui délicieux!