Tarte aux pommes sur une base de compote de pommes

Publié le par Mymy Cuisine...

Une deuxième version de tarte réaliser grâce à la compote maison que j'ai faite...

Moins appétissante que la précédente et plus classique mais tout aussi bonne!

IMGP0221.JPG

Ingrédients:

-1 pâte feuilletée.

- Compote de pommes maison

-3 pommes

-2 sachet de sucre vanillé

 

Préchauffez votre four à 210°.

Dérouller votre pâte feuilletée, disposez la dans un plat à tarte et piquez la.

Versez de la compote de pommes dans le fonc (maison comme moi ou avec de la toute preête ça marche aussi..)

Epluchez vos pommes, coupez la en lamelles et disposez les sur le tarte.

Disposez les sachets de sucre vanillé sur le dessus.

Enfournez pour 20minutes à 210°.

IMGP0222.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie tarte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle la tarte
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil!<br /> <br /> <br />
A
Surement délicieuse ta tarte aux pommes !!! J'en salive<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Elle était effectivement délicieuse!<br /> <br /> <br />
M
Tes 2 versions sont très gourmandes! Chez moi aussi, c'est tarte au pommes, mais façon alsacienne!
Répondre
M
<br /> J'ai préféré la version pain d'épice! La tienne a l'air excellente aussi!<br /> <br /> <br />
K
moi je réalise la même et elle est délicieuse
Répondre
M
<br /> Les classiques c'est toujours bons!<br /> <br /> <br />
A
j'adore !!!<br /> perso, je saupoudre un peu de poudre d'amande sur mon fonds de tarte, pour éviter que la compote détrempe la pâte .
Répondre
M
<br /> Ha oui pas bête ta technique, c'est vrai que parfois la pâte détrempe un peu... Je retiens l'idée! Merci Aneth<br /> <br /> <br />
H
c'est tres bon,un classique ,miam bizz
Répondre
M
<br /> Un classique qui plait toujours!<br /> <br /> <br />
M
elle est belle !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup! Mais j'aurai du rajouter une pomme de plus..<br /> <br /> <br />