Oeufs cocote de pâtes Carbonara

Publié le par Mymy Cuisine...

J'ai trouvé super mignonne cette recette aperçu chez Amandine Cooking, je l'ai réalisé le jour même...

Très bon, ça change des pâtes que l'on mange d'habitude.

Oeufs cocote de pâtes CarbonaraOeufs cocote de pâtes Carbonara

Ingrédients:

-120g de coquillettes

-1 oignon

-3 cuillères à soupe de crème fraiche

-une petite barquette de lardons

-4 œufs

-du gruyère râpé

-beurre

-sel et poivre

 

 

Cuire les coquillettes dans une casserole d'eau salée bouillante en suivant le temps de cuisson indiqué sur l'emballage.

Pendant ce temps, faites revenir les lardons avec un oignon émincé.

Egouttez vos pâtes et mélanger les à la crème puis verser dans les cocottes.

Disposez par dessus le mélange de lardons et oignon.

Casser un œuf entier et disposez le jaune par dessus.

Enfournez dans le four 10 minutes à 180°

Bon appétit!

Oeufs cocote de pâtes Carbonara
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais fait une recette du mêle genre avec de la crème de kiri dedans c'est sympa pour un soir ;) bonne journée bises !
Répondre
M
Ça doit être super bon aussi avec du Kiri ;-)
M
Tout pour me plaire!
Répondre
M
Il te reste qu'à tester alors!
L
en effet c'est une excellente idée! c'est gourmand et je pense que mon chéri adorerait! bonne soirée
Répondre
M
Y'a plus qu'à faire plaisir au chéri ;-)
J
Alors ça, c'est hyper original!!! Ca me dit bien...
Répondre
M
Alors ça c'est super sympa!!! Tu ne serais pas décus,vraiment un régal!
B
très original et sympa !
Répondre
M
Merci beaucoup!
T
Une idée bien gourmande qui me plait bcp.Jolie recette
Répondre
M
C'était très gourmand!
A
Ce plat a l'air super bon !!! Quel régal<br /> Bon week-end
Répondre
M
Oui un vrai régal;;;
G
C'est très original comme recette !! Et j'aime beaucoup la présentation :-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci beaucoup!!
D
une bonne idée, ça donne envie !
Répondre
M
Merci beaucoup Doudoute!
C
C'est délicieux pour un dîner ou un déjeuner en toute simplicité.<br /> J'aime beaucoup cette idée!<br /> Chantal
Répondre
M
C'était effectivement délicieux et je la recommande!
M
des cocottes bien appétissantes ,bonne journée bizzzzzz
Répondre
M
Merci beaucoup!
S
Oui ça change agréablement.<br /> Bizou
Répondre
M
Oui et c'est sympa à déguster...
K
en voilà un délicieux plat de pâtes
Répondre
M
Merci beaucoup!!!