Recettes testées et approuvées #16

Publié le par Mymy Cuisine...

De nouvelles recettes testées ces derniers jours.

Je ne vous la présente plus, ma plus fidèle fan Myriam qui me suit sur Facebook.

Elle a testé 3 de mes recettes.

-Mes cordons bleus maison:

Recettes testées et approuvées #16
Recettes testées et approuvées #16
Recettes testées et approuvées #16

C'est ensuite Michèle, qui me suit également sur Facebook qui a testé mon cake au thon et aux poivrons.

Voici sa réalisation:

 

Recettes testées et approuvées #16

Merci à vous deux!

 

N'hésitez pas si vous aussi vous testez une de mes recettes à m'envoyer une photo!

Bonne soirée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à toutes
Répondre
M
Merci beaucoup..
I
Bravo ;) Bizzz
Répondre
M
Merci bien!
B
super les filles, bravo !
Répondre
M
Merci pour elles!
M
de très belles réalisations bravo bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci pour elles!
M
Bravo à toutes!! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Merci beaucoup!<br /> Bonne soirée également..
N
bravo à vous toutes <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci pour elles!<br /> Bonne soirée à toi aussi..