Galette bretonne à la sauce tomate, gruyère, steack, oeuf et gruyère

Publié le par Mymy Cuisine...

J'aime beaucoup les galettes bretonnes et en réaliser des différentes.

Vous pouvez d'ailleurs allez vous balader dans ma rubrique que voici.

En voici donc une nouvelle à ajouter à ma rubrique!

Galette bretonne à la sauce tomate, gruyère, steack, oeuf et gruyère

Ingrédients pour 1 personne:

-1 galette bretonne

-3 noisettes de beurre

-1 steack haché

-20g de gruyère

-1 oeuf

-coulis de sauce tomate

-sel, poivre

 

Faites revenir votre steak haché avec une noisette de beurre, salez, poivrez et réservez.

Faites cuire un oeuf sur le plat avec une noisette de beurre.

Faites revenir une noisette de beurre et y ajouter votre galette.

Disposez du coulis de tomates, un peu de gruyère etle steack haché.

Disposezensuite votre oeuf au plat sur votre galette et servez de suite.

Bon appétit!

Galette bretonne à la sauce tomate, gruyère, steack, oeuf et gruyère

Publié dans Galettes Bretonnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle me met en appétit cette galette !!! ça fait un repas complet, et accompagnée d'une salade c'est parfait :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup en réaliser, on peut varier la garniture et on se régale à coup sûr!
M
Oh qu'elle donne envie !! Je ne résiste pas à une bonne galette bretonne...<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
C'est tellement bon ces galettes..
C
Une version qui me plait bien! Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Elle a bien plu chez moi en tout cas ;-)
L
Humm! elle me donne faim ta galette, un délice!!!!!!!!!!!!<br /> bizz
Répondre
M
Un vrai délice oui!
M
J'adore les galettes moi aussi !! Ta version a l'air super bonne, à tester :)
Répondre
M
J'ai de très bonnes versions dans ma rubriques ;-)
V
Je suis fan de galette bretonne aussi et j'adore ta garniture !!!!!!!!!!
Répondre
M
T'as plus qu'à essayer alors!
B
terrible !
Répondre
M
Oui!!!!
S
belle galette avec cette garniture généreuse.<br /> bizou
Répondre
M
Merci bien c'est gentil!
M
ça j'adoooore ,il faut que j'en fasse un de ces jours ,merci bizzzzzzz
Répondre
M
C'est simple et on se régale chez nous avec ça!
A
Humm j'adore les galettes bretonnes, ta garniture est bien appétissante.<br /> Bisous Mymy
Répondre
M
Moi aussi j'adore ça ;-)
N
Une petite galette qui me rappelle mes vacances en bretagne et vu que je n'y vais pas cette année ca me plait :p
Répondre
M
Y'a plus qu'à te recréer l'atmosphère des vacances avec cette galette!
K
prépare une assiette j'arrive
Répondre
M
Viteee il ne pas plus en rester!
L
Elle met l'eau à la bouche ta galette, même de bon matin...
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est appétissante!
T
Mmmm je ne dis pas non à une bonne galette. je suis d'origine bretonne. Ce soir, je suis en vacances et je monte même en Bretagne chez ma mère quelques jours. je sens qu'on va aller manger dans notre crêperie préféré en arrivant. Miam
Répondre
M
C'est tellement bon les galettes!<br /> Régales toi bien alors et profites de ces quelques jours!