Crêpes salées poulet champignons béchamel

Publié le par Mymy Cuisine...

Pas de gâchis lorsqu'on mange un poulet rôti...

Lorsqu'avec Monsieur nous avons mangé "que le blanc"...oui oui comme les enfants nous n'aimons que le blanc....lol je passe un petit moment à "dépiauter" la carcasse pour ne rien gâcher.

Cette fois ci j'en fait de bonnes crêpes fourrées, un régal...

Crêpes salées poulet champignons béchamel
Crêpes salées poulet champignons béchamel

Pour 4 personnes:

-4 crêpes

-1 petite boite de champignons de Paris

-le restant d'un poulet

-de la béchamel

-du gruyère

Crêpes salées poulet champignons béchamel

Couper les morceaux de poulet en petits morceaux.

Egouttez et rincer vos champignons de Paris.

Réaliser votre béchamel puis y ajouter poulet, champignons et gruyère.

Disposez sur vos crêpes le mélange béchamel poulet, champignons, gruyère?.

Fermer votre crêpe en la roulant.

Renouveler l'opération pour les autres crêpes.

Disposez les dans un plat allant au four.

Soupoudrez d'un peu de gruyère sur le dessus  et enfourner 15minutes à 180°.

 

Bon appétit.

Publié dans Galettes Bretonnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste un petit message pour t'informer que mon blog à changer d'adresse, maintenant c'est http://rockthebretzel.com ! <br /> Bonne soirée, <br /> Miss Bretzel
Répondre
M
je vais alors voir ça alors ;-)
M
J'adore ça ! Tu me fais penser que je n'en ai pas fait depuis un bail !<br /> Bonne fin de soirée, bisous.
Répondre
M
Il faut vite remédier à ca alors!
C
Bonne idée, pas de gâchis.
Répondre
M
Merci Carine, c'est sympa
B
on s'entendrait bien pour manger le poulet, moi j'aime que les cuisses et les hauts de cuisse. Très belle idée tes crêpes !
Répondre
M
Pas de gâchis alors si on s'invites pour ce plat!
B
J'en salive...
Répondre
M
Tu as raison c'est tellement bon!
L
Elles sont bien appétissantes ces crêpes !
Répondre
M
Merci LAdy!