Recettes testées et approuvées #20

Publié le par Mymy Cuisine...

De nouvelles recettes réalisées et testées cette semaine.

Recettes testées et approuvées #20

Comme à sa grande habitude, ma plus célèbre "fan" Myriam a réalisé une de mes recettes.

Elle a de nouveau jeté son dévolu sur mon croque cake ( http://mymycuisine.over-blog.com/2014/03/cake-croque-monsieur.html )

Voici sa réalisation:

Recettes testées et approuvées #20

C'est ensuite Justine qui a réalisé mes fondants au chocolat au coeur de Kinder ( http://mymycuisine.over-blog.com/article-fondant-au-chocolat-au-coeur-coulant-de-kinder-122606097.html )

Voici sa réalisation:

 

Recettes testées et approuvées #20

Merci à toutes les deux pour vos photos et vos réalisations!

 

N'hésitez pas vous aussi à m'envoyer une photo de vos réalisations... J'en serai ravie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à toutes!<br /> bonne soirée
Répondre
M
deux très belles réalisations,bravo les copinautes bizzzz
Répondre
B
bravo les filles !
Répondre