Muffins au coeur de Michokos

Publié le par Mymy Cuisine...

Dés muffins, il y a longtemps que je n’en avais pas fait !

 

Et en plus de ça, Alice du blog Les Délices d'Alice a eu lidée de lancer les Candy Day, le principe publier une recette à base de bonbons chaque premier mercredi du mois...

Elle publiera donc un article avec un recap remplie de recette à base de bonbons!

 

C’était délicieux !!!!

Un conseil mangez les encore chaud le chocolat et le caramel au milieu sont tout fondant et c’est merveilleux !

IMGP5627.JPG

Ingrédients pour 6 muffins :

-175g de farine

-45g de sucre blanc

-45g de sucre roux

-70g de beurre

-1 œuf

-1/2 sachet de levure

-10cl de lait

-12 Michokos + quelques uns manger en cours de route... lol

IMGP5628.JPG

Mélanger la farine avec les sucres et la levure.

Faites fondre votre beurre puis le mélanger avec l’œuf battu et le lait.

Mélanger le tout.

Verser la pâte à moitié dans les empreintes à muffins.

Mettre un Michokos sur chaque muffin.

IMGP5626.JPG

Recouvrir du reste de pâte et remettre un Michokos sur le dessus.

C’est presque déjà prêt, il ne vous reste qu’à les enfourner au four à 200° pour 20 minutes !

IMGP5629.JPG

Régalez vous !

Publié dans Muffins sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Huuummm... quelle tuerie ça doit être !
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement c'était une tuerie! Je te les recommande<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai complement zappé ! étonnant ?! lol dommage ! trop gourmands ces muffins !
Répondre
M
<br /> <br /> Hé ben alors Caro, t'es tête en l'air en ce moment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
De petits cachotiers tes muffins! Ils renferment une gourmandise bien délicieuse! Bises Julia
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui, c'était trop bon, on a adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh qu'ils doivent être gourmand ces muffins
Répondre
M
<br /> <br /> Ils étaient trop trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
un coeur surprise qui rend encore ce muffin plus gourmand!Je te souhaite une douce soirée...bises, Lou
Répondre
M
<br /> <br /> C'était une belle surprise, franchement on a adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop trop bon ces muffins gourmand!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> On les a dévorés!<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super sympa comme recette, merci Mymy !<br /> Vous n'êtes que deux à avoir participé mais je suis déjà super contente :) J'espère que ce petit jeu prendra de l'essor !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est déja un bon début, j'éspère qu'on sera plus nombreuses la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils doivent être très bon mymy :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ils étaient TERRIBLES!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, j'espère que nous ne serons pas que 2 à avoir joué le jeu, rendez-vous chez moi, si tu veux découvrir ce que je propose...<br /> <br /> je te pique un muffin au passage!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hé ben si nous avons été que deux finalement...<br /> <br /> <br /> Tant pis le mois prochain on sera plus nombreuses, j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça me convient très bien!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hé ben c'est bien, tu devrai essayer c'est super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh punaise... j'ai envie d'enfiler mon tablier là, tout de suite et de faire les mêmes... mais pas le temps, je dois aller travailler :(
Répondre
M
<br /> <br /> Ben en rentrant du boulot ce soir alors!! lol<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ojd...<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore les muffins et les michokos et je comptais essayer moi même une recette de ce genre!
Répondre
M
<br /> <br /> Ben essais tu verras c'est une tuerie!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je confirme c'est super bon ! Bon mercredi :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai adoré!<br /> <br /> <br /> <br />