Pizza jambon, champignons, tomates, oeuf

Publié le par Mymy Cuisine...

J'aime beaucoup faire des pizzas maison et les varier avec différents ingrédients.

Souvent je les accomode avec ce que je trouve dans les placards et le frigo.

 

Cette fois ci ma pizza fut comme ceci:

 

IMGP4689.JPG

Ingrédients:

-une  Pâte à pizza express

-6 cuillères à soupe de sauce tomate

-1 demi oignon

-2 tranches de jambon

-1 boîte de champignons

-1 tomate

-1 oeuf

-gruyère

-parmesan

-basilic

 

Faire la recette de la Pâte à pizza express ou en derouler toute prête.

Etaler la suace tomate et la moitié d'un oignon émincé.

Disposer les tranches de jamsbons coupées en lamelles.

Disposez ensuite les champignons par dessus.

Laver puis couper une tomate en rondelles et la disposer sur la pizza.

Parsemer de basilic, de gruyère et de parmesan.

Et pour finir casser un oeuf sur le dessus.

 

Il ne vous reste qu'à enfourner au four pendant 15 minutes à 200° et dégustez.

  IMGP4690.JPG

Parfait pour un repas de samedi soir!

Publié dans Pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super l'idée de l'oeuf, je note :)<br /> Bon we
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sympa!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres bonne pizza !
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne pizza?! Même avec des champignons?! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
chez nous aussi c'est pizza fond de placard! j'aime bcp et bon we
Répondre
M
<br /> <br /> C'est si bons les pizzas maison!<br /> <br /> <br /> <br />
M
miam, on adore, le vendredi soir c'est pizza maison chez nous !! bisous et belle journée !!
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi tu fais des pizzas et tu ne les publie pas sur ton blog?!<br /> <br /> <br /> <br />