Pizza tarti-raclette

Publié le par Mymy Cuisine...

Si vous aimez la tariflette et la raclette alors vous aimerai l'association de ces deux saveurs dans cette pizza!

Il me restait quelques morceaux de ces deux fromages, pas de gachis jeme suis dit que ça irait très bien sur une pizza!

  IMGP8202.JPG

Ingrédients:

-une Pâte à pizza express

-4 petites pommes de terre

-1/4 d'un reblochon

-4 tranches de fromage à raclette

-1 oignon

-1barquette d'allumettes de lardons

-4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

-poivre

IMGP8203.JPG

Mettre vos petites pommes de terres à cuire dans de l'eau bouillante.

Réalisez ma recette de pâte à pizza express, ou votre recette ou achetez un rouleau prêt à dérouler...

Epluchez et émincez votre oignon, faites le revenir avec vos allumettes de lardons puis réservez.

Etalez vos pâte à pizza.

Etalez dessus votre crème fraîche.

Poivrez légérement.

Egouttez vos pommes de terre, épluchez les, coupez les en rondelles et disposez les sur votre pizza.

Disposez votre malnge lardons oignon.

Coupez votre morceau de reblochon et vos tranches de fromage à raclette en morceaux et disposez sur votre pizza.

IMGP8201.JPG

Enfournez pour 15 minutes à 200°.

Régalez vous!

Publié dans Pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci s'était super bon
Répondre
M
Merci pour votre réalisation...<br /> J'espère que vous vous êtes bien régalés...
M
bien gourmande cette recette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une pizza sacrément gourmande ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un délice!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une belle idée! Une pizza à la raclette mais c'est d'enferrr!
Répondre
M
<br /> <br /> C'était trop bon!!! Avec ce fromage qui dégouline!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rho une pizza bien gourmande !!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un petit délice!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une pizza qui me plait beaucoup :) bises et bon dimanche :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une pizza aussi originale qu'appétissante et j'aime autant la raclette, que la tartiflette c'est donc à mon goût plus que parfait !! Bises et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> C'était délicieux demélanger ces 2 fromages!<br /> <br /> <br /> <br />
O
coucou mymy , vu le boulot que c'est de transferer mon blog sur canalblog je vais peut etre rester sur overblog ... comment as tu fais pour garder ton sommaire ? moi il m'en manque la moitié !<br /> merci d'avance
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de voir que tu es de retour!<br /> <br /> <br /> Je viens tout juste de le créer mon sommaire (la semaine dernière...)<br /> <br /> <br /> J'espère réussir à le tenir à jour à l'avenir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu me prends par les sentiments là... Absolument à tomber !!<br /> Bises, bon week-end !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui à tomber comme tu dis!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh la grosse pizza bien grasse qui fait envie! J'en profite pour t'envoyer mes voeux pour la nouvelle année et t'annoncer la création de ma page Facebook!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux!<br /> <br /> <br /> Bonne etheureuse année également ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
rooh quelle super idée hyper gourmande!!!!!!!!!!miam!biz
Répondre
M
<br /> <br /> C'était trop bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm, elle a l'air terrible!! Tu as du te régaler! Bon vendredi, bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> Elle était terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ralala, une pizza tellement appétissante. Elle me donne vraiment envie. J'adore le fromage.
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un délice!<br /> <br /> <br /> <br />
G
hummmmmmmmmmmm j'aime beaucoup cette pizza ! et je pense qu'elle plairait à toute la famille :)<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
M
<br /> <br /> Alors il te reste plus qu'à la réaliser pour faire plaisir à tes proches ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
pour moi ce sera 2 belles parts pour ce soir hihi !on adore avec mon mari bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Sers toi avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
le genre de pizza dont on raffole chez moi !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'en raffole!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie recette gourmande ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh que oui j'aime !!!! terriblement appétissante cette pizza :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> <br />