Verrine de crabe aukiwi

Publié le par Mymy Cuisine...

Une recette aperçu sur un magazine avec laquelle nous nous sommes plus que régalés!

Je ne suis à la base pas très mélange sucré salé mais cette recette m'a vraiment convaincu..

Très fraiche, parfaite à servir en entrée pour les fêtes!

Verrine de crabe aukiwi

Ingrédients pour 2 grosse verrines ou 4 petites:

-1 petite boite de miette de crabe

-1 échalote

-2 kiwis

-une cuillère à soupe de mayonnaise

-sel, poivre

 

Verrine de crabe aukiwi

Eplucher et émincer l'échalote.

Egoutter la boîte de crabe.

Mélangez ensuite le crabe avec l'échalote, la mayonnaise, sel et poivre.

Epluchez les kiwis (en gardant deux rondelles pour la déco).

Puis coupez les kiwis en petits dès.

Disposez les dès dans le fonc des verrines, mettre ensuite par dessus le mélange au crabe.

Réservez au frais jusqu'au moment de servir et dégustez ensuite.

Verrine de crabe aukiwi

Publié dans Verrines Salées, Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'adore le sucré salé, et ta verrine me plaît beaucoup.
Répondre
C
Elles sont originales ces verrines, c'est tentant!
Répondre
P
Voilà une bien belle entrée digne de figurer au menu des fêtes!
Répondre
P
Comme elle me tente, cette jolie verrine!
Répondre
L
C'est vrai que les fruits se marient bien avec les produits de la mer!
Répondre
L
Des verrines bien alléchantes!
Répondre
H
J'avoue que je ne connais pas cette association... Il va donc falloir que je prépare cette verrine pour avoir le plaisir de la découvrir!
Répondre
S
Une succulente entrée, toute en fraîcheur!
Répondre
R
Elle me dit bien, cette verrine!
Répondre
K
j'arrive
Répondre
L
un mélange qui marche très bien!<br /> bon samedi
Répondre
M
Une verrine fraîche et savoureuse! Bises et bon dimanche
Répondre
M
Merci à toi ;-)
M
C'est super joli, on dirait un dessert :) Une verrine rafraîchissante et originale !
Répondre
M
Oh merci c'est tout gentil ;-)
M
Légère et fraiche, puis surtout tout en originalité!
Répondre
M
Merci c'est sympa...
C
Une délicieuse idée pleine de fraicheur! Miam. Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Oui une délicieuse idée et une recette pleine de fraîcheur!
V
Moi non plus, je ne suis pas très sucré-salé, mais je ne suis pas prête à tenter ce genre de saveur !!!!!!!!
Répondre
M
Dommage c'est pourtant un délice!
A
quelle bonne idée cs verrines sucrées / salées
Répondre
M
une excellente idée, c'est très bon!
T
Je suis allergique au crabe... Un drame pour moi car j'adore ça ! Je suis sûre que ta recette est super bonne.
Répondre
M
Oh c'est dommage...
F
Une verrine qui change à essayer bisous Fraisyfaise
Répondre
M
Essaies c'est vraiment très bon!
N
des verrines bien fraîches qui m'auraient beaucoup plu<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Très fraiches et très savoureuses...
N
Une sacrée jolie verrine!<br /> je pense qu'en dessert je prendrai les cookies pour bien finir!
Répondre
M
Merci Marion!
D
crabe/kiwi quelle bonne idée, j'y penserai !
Répondre
M
c'est super bon!
M
c'est très surprenant !
Répondre
M
surtout en bouche, un délice!
M
de belles verrines,bravo bizzz
Répondre
M
Merci!!!
L
étant très sucré salé, c'est clair et net que j'adore ce duo! et en plus exotisme et crustacé font un excellent mariage de saveur! bonne journée
Répondre
M
Tu devrais adoré alors si tu aimes le sucré salé!
S
excellente idée cette petite verrine fraîcheur.<br /> bizou
Répondre
M
C'est un délice!!! je te la recommande...