Verrines tomates avocat tortillas

Publié le par Mymy Cuisine...

Des verrines que j'aime réalisée pour des apéritifs dinatoires.

Les saveurs et textures de cette verine se marient à merveille!

IMGP4943.JPG

Ingrédients pour 6 petites verrines:

-24 tomates cerises

- 2 c à soupe d'huile d'olive

- sel

- poivre

- 1 avocat mûr

- quelques gouttes de vinaigre balasamique

- 1 cuillère à café de jus de citron

- 12 tortillas 

 

IMGP4944.JPG

Couper les tomates cerises en 4, les mettre dans un récipient avec l'huile d'olive et  le vinaigre, saler et poivrer.

Eplucher l'avocat, le couper en petits morceaux et l'écraser.

Ajouter selon le goût, sel, poivre et jus de citron.

Réserver au frais et remplir les verrines au dernier moment! 

Mettre successivement les tomates marinées, l'avocat puis 2 tortillas par verrine!

 

IMGP4945.JPG

Bonne dégustation!

Publié dans Verrines Salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hummmm, de quoi bien commencer une soirée entre copains :) Bon dimanche, bises.
Répondre
M
Tout à fait!
M
c'est très bon,bizzzz
Répondre
M
oh que oui!!!
M
Elles ont l'air délicieuses!
Répondre
M
Elles le sont! je confirmes...
L
Sympa ces verrines...
Répondre
M
Merci Lady!
B
J'adore!
Répondre
M
Faut tester ça alors ;-)
N
une délicieuse idée apéritive<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Natt!
C
je retiens l'idee de mettre une tortilla dans la verrine !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sympa comme idée, c'était trrès bon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli choix!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles ont tout pour me plaire ces verrines :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles sont très bonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
La tortilla fait la cerise sur le gateau ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ouf, cette fois-ci tu n'as pas été déçue!!! Belle réalisation et je suis pressée de refaire moi aussi cette verrine aux beaux jours!!<br /> Bon dimanche!
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas deçue du tout! très contente même! On s'est vraiment régalés avec tes verrines! J'espère que tu as trouvé ton bonheur chez celle ou tu devais piocher! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
simple mais si bon
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles sont originales sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ces verrines, c'est frais et parfait pour un apéro ! J'organise un concours en ce moment sur les apéros et autre fiesta avec tout ce qui ce mange avec les doigts sucré ou salé ! Tes<br /> verrines (ou autres jolies idées) seraient les bienvenues<br /> http://12345sens.canalblog.com/archives/2012/04/01/23901806.html<br /> N'hésite pas<br /> Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> J'essayerai d'y participer si j'ai le temps c'est promis!<br /> <br /> <br /> <br />