Beignets testés et approuvés

Publié le par Mymy Cuisine...

Ma Belle Soeur Cèline m'a fait l'honneur de testé ma recette de beignets.

 

Revoici la recette: Beignets

 

Contrairement à moi, la chanceuse a fait la pâte à la machine à pain.

Elle a ensuite fait des boules avec les mains avant de les mettre dans la friture.

 

Voici sa réalisation:

120224_142242.jpg

 

Elle a trouvé mes beignets très moelleux et léger et les ajoute à ses favoris!

 

Si comme elle une de mes recettes vous a donné envie de la reproduire, n'hesitez pas à prendre une photo et me l'envoyer, je me ferai un plaisir de la publier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations à la cuisinière ^ - ^ Bonne soirée Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
je les ai gouter et je peux vous dire qu'il sont DELICIEUX
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
miam, j'adire tous les beignets !! quand j'aurais un peu plus de temps, c'est sûr, je referais une voir plusieurs de tes recettes et je suis à la trai^ne puisque tu as déjà fait une des miennes !!<br /> mais je vais rectifier le tir !! j'ai encore6 recettes à faire et je t'ajoute à ma liste de recettes lol !! faudra aussi que je fasse une rubrique avec les réalisations des autres bloggeuses !!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bientôt dans ta liste de recettes à faire?! lol bisous Sandrine!<br /> <br /> <br /> <br />