Quiche moutarde, dinde et tomates cerises

Publié le par Mymy Cuisine...

Une recette fond de frigo comme j’aime bien faire.

Complètement improvisée mais très bonne tout de même !

 IMGP5623.JPG

Ingrédients :

-1 pâte feuilletée

-12 tomates cerises

-2 cuillères à soupe de moutarde

-2 tranches de jambon de dinde

-10cl de lait

-10l de crème liquide

-3 œufs

-gruyère

-sel, poivre, persil

IMGP5625.JPG

Laver vos tomates cerises puis coupez les en deux.

Etaler votre pâte feuilletée dans un plat à tarte.

Etaler sur la pâte 2 cuillères à soupe de moutarde.

Battre les 3 œufs avec le lait et la crème, saler, poivrer, persiller et ajouter une poignée de gruyère.

Verser le tout sur la pâte.

Disposez les tomates cerises sur la tarte.

Enfournez au four pour 20 à 25 minutes à 200°.

 

Et régalez vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une petite quiche parfaite avec une salade ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très appétissante! Bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amoula! c'est vrai qu'elle est appétissante!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'ai jamais mis de dinde dans mes quiches.. ca me plait je retiens l'idée!
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je n'en avais jamais mis mais je n'avais plus de jambon alors... c'est tout aussi bon!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour !<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.
Répondre
L
une très belle impro!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui...<br /> <br /> <br /> <br />
L
recette notée :-) Bonne journée de mercredi, bises<br /> Lou
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu testes n'oublis pas de m'en donner des nouvelles!<br /> <br /> <br /> Bisous lou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Accompagné d'une petite salade c'est parfait pour le soir ^ - ^
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as totalement raison!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Appétissante cette quiche, belle journée ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo, bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout simple mais tout bon.<br /> Belle journée; FLaure
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il y a tout ce que j'aime dans cette quiche!!!!!!!<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Chritèle! Bises<br /> <br /> <br /> <br />