Recettes testées et approuvées #3

Publié le par Mymy Cuisine...

De délicieuses recettes testées cette semaine par une de mes fidèles lectrices: Sandra.

 

Elle a realisé deux de mes recettes cette semaine.

 

La première: ma Galette des rois frangipane,framboises, chocolat blanc

 

  1552029_10201140285099072_1605952714_o-copie-1.jpg

Verdict : très bon, hummm....

 

La deuxième: mon Gâteau aux kiwis

1611274_10201169994561790_621301879_o.jpg

375738_10201170551855722_1594980009_n.jpg

Verdict : Très bon!

 

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations,je me ferai un plaisir de les publier!

 

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à vous deux, des réalisations bien gourmandes :) bises et bon après-midi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolis tests ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super !!!!! çà fait plaisir quand d'autres testent nos recettes !!!!!!! au moins on ne tient pas un blog pour rien !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui çadonne de l'encouragement..<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonne soirée<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
un vrai délice !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravoooooo à vous 2
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pou elle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très belles réalisations ! Bravo à Sandra, et à toi pour ces recettes appétissantes :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
deux trés belles recettes bonne soirée bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui de belles réussites!<br /> <br /> <br /> <br />