Cuisses de poulet , Pdt et tomates cerises rôties aux herbes

Publié le par Mymy Cuisine...

Cette recette je l'ai pioché chez Un Siphon fon fon.... et je l'ai testé lors d'un passage de ma maman pour le week end.

Nous nous étions régalés! alors si cela vous dit, à votre tour...

Cuisses de poulet , Pdt et tomates cerises rôties aux herbesCuisses de poulet , Pdt et tomates cerises rôties aux herbes

Voici sa recette légèrement modifié:

-4 cuisses de poulet

-600 g de petites PDT

-12 tomates cocktail

-2 oignons rouges

-herbes de Provence, persil

-huile d’olive

-sel et poivre

Poser les cuisses de poulet salées et poivrées dans un plat à four et les badigeonner d’huile.

Puis les saupoudrer d'herbes de Provence et persil.

Préchauffer le four à 210°c.

Laver et essuyer les PDT et les couper en rondelles.

Les saler au gros sel, les arroser d’un filet d’huile et mélanger.

Les ajouter autour des cuisses ainsi que les oignons pelés et coupés en lamelles.

Verser un fond d’eau et enfourner.

Au bout de 20 minutes de cuisson, ajouter les tomates cocktail, et retourner les cuisses.

Les cuire ainsi 15 minutes côté chair, puis terminer la cuisson côté peau.

Veiller à laisser un fond de sauce dans le plat et en arroser souvent les cuisses pendant la cuisson.

Vous pouvez maintenant passer à table et vous régaler..

Cuisses de poulet , Pdt et tomates cerises rôties aux herbes

Publié dans Viandes, Plats mijotés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une cuisson que j'aime beaucoup.
Répondre
S
mhhh un plat que j'adore
Répondre
M
Oui un bon petit plat..
M
Rien que le titre nous met en appétit, merci pr l'idée <br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
M
Merci bien, c'est gentil
C
Très appétissant et simple à réaliser. C'est parfait<br /> Bonne soirée Mymy
Répondre
M
Merci bien!
T
Mmmm j'imagine toutes les saveurs en bouche, j'aime
Répondre
M
Un vrai délice ce melange de saveurs...
B
le genre de plat que j'aime !
Répondre
M
Moi aussi ;-)
L
Hummmmmmm... ça donne faim !
Répondre
M
Merci encore pour ta recette!