Lasagne brocoli poulet

Publié le par Mymy Cuisine...

Une recette parfaite lorsqu'on ne sait pas quoi faire des restes d'un poulet...

On a beaucoup aimé et si c'était à refaire je dirai oui..

IMGP5784.JPG

Ingrédients pour 6 personnes:

-une Béchamel facile

-les restes d'un poulet décortiqués

-1 petit brocoli

-1 boule de mozzarella

-12 feuilles de lasagnes

-gruyère

IMGP5595.JPG

Detaillez le brocoli et le cuire à l'eau bouillante salée quelques minutes.

Une fois cuit, le rincer à l'eau froide et réserver.

Disposez 4 feuilles de lasagnes dans le fond d'un plat allant au four.

Recouvrir les feuilles de béchamel et d'un peu de gruyère

Parsemez de morceaux de poulet et de brocoli.

Mettre par dessus 4 feuilles de lasagnes.

Renouveler à nouveau l'opération.

Remettre par dessus 4 feuilles de lasagnes, mettre le restant de béchamel sur le dessus puis disposez la mozzarella coupés en petits morceaux.

 

Enfourner au four pour 25 minutes à 200°.

IMGP5788.JPG

Puis dégustez!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des lasagnes qui change, j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'était super bon, on a bcp aimé, je te les recommande!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mmmm... la délicieuse lasagne, c'est mon assiette que tu as préparée la ?<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
M
<br /> <br /> C'était super bon on a bcp aimé!<br /> <br /> <br /> La prochaine que j'en fais tu es la bienvenue à ma table!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Humm ça a l'air super délicieux! Bizzzzzzzzz....
Répondre
M
<br /> <br /> C'était délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme le dis Lou, ton plat est un régal!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous avons bcp aimés, parfait pour cuisiner les restes du poulet!<br /> <br /> <br /> <br />
L
un regal ce plat!!! Je te souhaite une agréable journée! bises Lou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lou!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un peu chaude avec une pareille canicule, mais çà m'a l'air délicieux !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur mais quand je l'ai faite il faisait tout moche et froid.. lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonne idée ça change ^^
Répondre
M
<br /> <br /> C'était bon on s'est régalés!<br /> <br /> <br /> <br />
A
De bonnes lasagnes bien appétissantes !!<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />