Palmiers kiri tomate Jambon

Publié le par mymycuisine

C'est le week end !!!!

Alors voilà un de mes grands incontournables à l'apéritif.

Rapide et trés facile à faire, ils se mangent sans fin!

 IMGP4306.JPG

Il faut juste:

-un rouleau de pâte feuilletée

-7 portions de kiri, ou vache qui rit

-une petite boîte de double concentré de tomates

-2 tranches de jambon

 

Derouler votre pâte feuilletée, tartiner la de kiri puis de concentré de tomates.

Decouper vos tranches de jambon en lamelles et les disposer sur la pâte.

Rouler la pâte de chaque côté de sorte à former un palmier.

L'enrouler dans de l'aluminium pour qu'elle soit bien sérrée.

La mettre une petite demi heure au congélateur, le temps qu'elle durcisse (elle sera plus facile à couper).

Couper ensuite votre rouleau en petite tranche.

Les déposer sur une feuille de papier sulfurisé.

Puis cuire une quinzaine de minutes à 200 degré.

 

Rien de plus simple!

Publié dans Apéritif feuilleté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un deliceeeee<br /> <br /> www.plaisirsgourmands.blogspot.fr
Répondre
S
moi j'adore les ,croissants<br /> j'en fait à toute les sauces
Répondre
S
Moi je les grignoterai sans faim ces jolis palmiers.
Répondre
L
Chouette idée ces petits palmiers...
Répondre
K
super pour l'apéro
Répondre
C
Génial pour l'apéro!
Répondre
M
testé et largement approuvé !!! malheureusement ils sont partis tellement vite que je n'ai pas eu le temps de faire de photos !!!<br /> promis, j'en referai très bientôt et cette fois ci je ne manquerai pas la photo ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ha super,je suis contente...<br /> <br /> <br /> J'adore ces petits feuilletés, je les fait ua moins une fois par mois!<br /> <br /> <br /> Bon ben j'attends ta photo pour la rpochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br />
A
idéal pour l'apéro du week end !!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as testé?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une petite recette toute simple comme je les aime!!
Répondre
M
<br /> <br /> Simple et super bon!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je les adore !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont mes préférés!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Simple,et tellement gouteux.... J'aime!
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je mets ta recette de côté pour tester lors d'un prochain apéro ! merci
Répondre
M
<br /> <br /> Ha super, tu m'en diras desnouvelles alors!<br /> <br /> <br /> Moi c'est ma recette favorite!<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbes ces palmiers !
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont mes préférés!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est à quelle heure l'apéro?
Répondre
M
<br /> <br /> 19h cesera parfait! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Parfait pour un petit apéro sympa ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui parfait, moi ej les adore ces palmiers!<br /> <br /> <br /> <br />
M
de beaux et bons palmiers ,les bouteilles sont au frais bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> J'arive pour boire un verre alors!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Voila un petit apéro simple et délicieux, mais pour moi se sera du jambon de poulet stp ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont mes palmiers fetiches;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
en version salé ou sucré, ses palmiers ont toujours leurs places sur la table !!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien avec ces palmiers c'est qu'on peutlesvarier à l'infini!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bonne recette bien sympathique pour attaquer le repas !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui c'est si bon!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je fais svt des roulés comme ca ! essaye avec du saumon c top et aussi du pesto et du chèvre frais .. enfin ya tellement de possibilité ! je me ss inscrite à ta news et si tu as besoin de conseil<br /> sur overblog n'hésite pas moi j'ai mis un peu de tps à tt découvrir !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai déja testé ceux que tu fais au saumon, ils étaient trés bons! J'ai eu bcp de mal pour le premier article mais ca y est je pense avoir trouvé la technique maintenant! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
je les décline à l'infini et les roule version palmito!! ici on adore!!<br /> bisous<br /> lili
Répondre
M
<br /> <br /> oui on peut en faire de plein de sortes, c'est vraiment simple à faire et si bon...<br /> <br /> <br /> <br />