Toast chèvre et miel

Publié le par Mymy Cuisine...

Des petits toasts craquants pour l'apéritif prêt en 5mn.

Je n'étais pas fan de chèvre mais depuis que j'ai gouté ces toasts j'adore!

IMGP1236.JPG

Ingrédients:

-1 demi baguette

-un peu de miel

-une bûche de chèvre

-persil

IMGP1238.JPG

Coupez votre demi baguettes en petits rondelles.

Coupez votre buche de chèvre en rondelles également.

Déposez sur chaque morceau de pain, une noisette de miel, une rondelle de chèvre.

Soupoudrez d'un peu de persil.

Enfournez au four pour 10 minutes à 210°.

Régalez vous!

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je fais exactement pareil, et c'est délicieux
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore !<br /> Bise
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam, j'arrive pour l'apéro alors :) Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Vite ils vont vite disparaitre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette alliance, alors si je commence avec un de ces délicieux toasts, ils vont très vite tous y passer =p<br /> Bises et bon week-end !
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peut pas résister à l'envie d'en manger plusieurs...<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup association du miel et du chèvre.<br /> bizou
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi et sur ces toatsc'est délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Simple et délicieux!!! pourquoi se priver!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chèvre et miel, je ne résiste pas ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, c'est trop bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as du encore bien te régaler !!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'en ai fait avec du pain de mie et c'était trés bon,j'essaierai avec une baguette ,bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Ca doit être bon aussi avec du pain de mie..<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ces petits toasts! j'en fais très souvent à l'apéro ou pour agrémenter une salade! je te conseille aussi la version brick miel/chèvre! miam
Répondre
M
<br /> <br /> J'essayerai dans des bricks alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ces petits toasts...
Répondre
M
<br /> <br /> Tès bon!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est simple tout en étant délicieux!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Rapide et délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />