Verrines fraises mangue biscuit rose de Reims au coulis de fraise et sa chantilly

Publié le par Mymy Cuisine...

C’est la saison des mangues et des fraises alors on en profite !

J’ai donc improvisée une petite recette avec laquelle nous nous sommes régalés !

 IMGP5491.JPG

Ingrédients pour 4 verrines :

-1 mangue

-1 barquette de fraises 

-8 biscuits roses de Reims

-1 cuillère à soupe de miel

-1 cuillère à soupe de sucre

-de la chantilly

 

Oter la peau e votre mangue et couper la en petits morceaux.

Laver vos fraise et couper les en petits morceaux également.

Avec la moitié de vos fraises, le miel et le sucre réaliser un Coulis de fraises maison

Verser 2 cuillères à soupe de coulis de fraises dans chaque verrine.

Remplissez ensuite  la moitié de vos verrines de morceaux de fraises et de mangue.

Couper 2 biscuits roses de Reims dans chaque verrine.

Puis remettre par-dessus le reste de morceaux de fraises et de mangues.

Réserver au frais.

Au moment de servir, mettre de la chantilly sur le dessus des verrines et mettre une cuillère à soupe de coulis de fraises par-dessus.

IMGP5492.JPG

Il ne vous reste plus qu’à déguster cette jolie verrine fruitée !

Publié dans Verrines Sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pleines de soleil ces petites verrines et on en a bien besoin !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Siseulement ça pouvait le faire venir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummmmmmmmmmmmmm
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une improvisation qui me plait bien :)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu asbien raison c'était trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
de très jolies verrines ! j'arrive avec ma cuillère ! bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Vite avantqu'il n'y en ai plus..<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore tes verrines humm bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie verrine toute gourmande ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une verrine pleine de fraicheur.
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voilà un petit dessert que je prendrais bien par cette chaleur !
Répondre
M
<br /> <br /> Sers toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une verrine qui doit être bien rafraîchissante, bonne journée ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Bien rafraichissante, bien bonne, je dirai presque parfaite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
une coupe bien fruitée et bien allèchnate<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chritèle, bien fruitée et bien fra^ciehe c'est un délice!<br /> <br /> <br /> <br />