Escalope de dinde gratinée au parmesan

Publié le par mymycuisine

Un recette dénichée dans un de mes vieux bouquins de recettes de cuisine étudiant...    

Un pur délice!!!    

A refaire, refaire et refaire tellement c'est trop bon!!!!!!    

IMGP4517.JPG

Ingrédients pour 1 personne:

-1 escalope de dinde

-20g de parmesan râpé

-1 tranche de jambon de Parme

-2 cuillère à soupe de crème fraîche

- une noix de beurre

 

Dans une poêle, faites colorer l'escalope de dinde avec du beurre.

Poser ensuite l'escalope dans un plat allat au four, recouvrez la d'une tranche de jambon de Parme.

Ajouter ensuite par dessus la crème fraiche puis le parmesan.

Et enfin faire gratiner au four pendant  5 minutes à 210°.

 

A déguster avec des spaghettis assaisonnez de crème fraîche et de champignons.

 

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi qui aime la volaille c'est une recette pour moi
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un pur délice, je le fait souvent et c'est délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
une assiette bien gourmande,humm bizzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore ce plat!<br /> <br /> <br /> <br />
D
un vrai délice !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'adore ce plat!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh là là ça doit être quelque chose !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est extra!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mets-toi aux fourneaux, j'arrive pour le déjeuné :)
Répondre
M
<br /> <br /> Lol... Si tu testes tu me le diras.. franchement j'ai plus qu'adoré!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Qu’est-ce que ça doit être succulent!!!!! Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> C'était vraiment succulent! Je te la recommande!<br /> <br /> <br /> <br />